Écran Affichage Dynamique

Écran Affichage Dynamique

ÉCRANS PROFESSIONNELS

Les écrans d'affichage dynamiques permettent de diffuser toute sorte de contenu multimédia comme des informations, des vidéos, des pages internet, des illustrations... Parfaits pour votre communication d'entreprise, ces écrans dynamiques numériques sont disponibles avec ou sans logiciel, en version indoor ou outdoor, tactile ou non, avec haut-parleurs, et offrent une qualité d'image optimale. OfficeEasy vous propose notamment les écrans digitaux professionnel Samsung fonctionnant sous l’OS Tizen avec player digital intégré, mais également les meilleures références des marques iiyama, Philips et LG au prix le plus bas. Découvrez nos comparatifs écran dynamique pour vous aider à choisir la solution d'affichage numérique la plus adaptée au projet de communication votre entreprise.

Afficher en Grille Liste

45 articles

  1. 55BDL4550D

    Philips 55BDL4550D - Android

    Écran professionnel pour affichage dynamique Philips. Série D-line avec Android. 55 pouces et UHD 4K.
    • Écran professionnel pour affichage dynamique 55 pouces (140 cm)
    • Android intégré : accès à une multitude d'applications
    • Contrôle des contenus à distance via une plateforme cloud
    • Belle qualité d'image avec la résolution UHD 4K
    • Destiné à un usage en intérieur : luminosité de 500 cd/m²
    • Haute luminosité et dalle mate pour un fort impact sur l'audience
    Prix 1 121€90 1 346€28 1 400,00 € 1 680€00
    Comparer le produit
  2. Philips DE-Line - écran à faible consommation

    Philips DE-Line Android - 55 pouces

    Écran 4K Philips avec faible consommation électrique (Classe D). Belle luminosité de 450 candelas/m2. Diffusion d'images/vidéos à distance gratuitement.
    • Écran pro Philips série DE-Line, 55 pouces (140 cm de diagonale)
    • Réduisez votre facture énergétique : consomme 50% moins d'énergie
    • Belle visibilité en intérieur : image UHD 4K et luminosité 450 cd/m²
    • Diffusez vos contenus via une page web, gratuitement et à distance
    • Ou simplement via une Clé USB grâce au média player intégré
    • Timer TV intégré : programmez les horaires d'allumage de votre écran pro
    Disponible prochainement
    Comparer le produit
  3. -299 €
    afichage dynamique iiyama

    iiyama ProLite LE5541UHS-B1

    Affichage dynamique LED 4K UHD, pour magasin et salle de réunion
    • Taille : 55" (139.7 cm diagonale)
    • Luminosité : 350cd
    • Allumage 18h par jour, 7j semaine
    • Système de visualisation intégré
    • Compatible logiciel de contenu iiSignage
    • AMVA3 : contraste élevé, visibilité tous les angles
    Prix 599€90 719€88 899,00 € 1 078€80
    Comparer le produit
Page
par page

Les écrans d'affichage dynamique révolutionnent la manière dont les entreprises et les commerces diffusent du contenu vidéo personnalisé à leurs clients. Avec les murs d'images et les solutions d'affichage autonomes, les professionnelss ont la possibilité de créer une expérience d'affichage digital DOOH (Digital Out-Of-Home) client véritablement interactive en qualité Full HD ou 4K et ceci avec un minimum d'efforts grâce à aux lecteurs multimédias numériques embarqués et gratuits provenant de marques réputées telles que LG ou Viewsonic. En utilisant une solution d'affichage numérique, les entreprises peuvent rapidement et facilement créer des visuels de qualité qui captent l'attention, renseignent et divertissent les visiteurs. Cela permet non seulement d'améliorer l'expérience client traditionnelle, mais aussi de s'assurer que les utilisateurs comprennent chaque message que l'entreprise s'efforcent de transmettre, qu'il s'agisse de publicité, de divertissement ou d'informations commerciales.

Qu'est-ce qu'un ecran dynamique ? 

L'affichage dynamique, aussi appelé affichage numérique ou digital signage, digital ou interactif, permet la diffusion de contenus multimédia (graphiques, illustrations, pages Internet, vidéos, messages, flux RSS, animations, présentations PowerPoint...)

Qu'il s'agisse d'un écran destiné à une agence immoblière, une pharmacie ou l'acceuil d'une entreprise, ce nouvel outil de communication vous permet de gérer ces derniers à distance et en temps réel sur un périphérique connecté à l'écran, le player. Le player peut se présenter sous la forme d'un logiciel embarqué, évitant ainsi le recours à un périphérique supplémentaire, ou d'un matériel annexe comme une clé USB ou un ordinateur portable.

L'affichage dynamique est une alternative moderne aux affiches, mais également aux tracts papier, ardoises et autres panneaux d'information. Plus attractif et plus facile à gérer, un écran d'affichage numérique permet la modification en temps réel du contenu diffusé afin de répondre à des besoins spécifiques (horaires, météo...) et ainsi mieux cibler l'audience visée.

Pourquoi utiliser un écran affichage dynamique ?

Un écran dynamique offre de nombreux avantages en fonction des objectifs recherchés :

- Le contenu animé attire davantage l'oeil et est souvent mieux mémorisé qu'un affichage statique.
- Vous pouvez envoyer le même message sur de nombreux écrans dynamiques simultanément.
- Beaucoup de solutions d'affichage dynamique rendent possible la programmation de la diffusion d'informations à des dates et heures données.
- La mise à jour des contenus est immédiate.
- L'affichage dynamique vous donne la possibilité de vendre de l'espace publicitaire à des annonceurs.

L'affichage dynamique : un véritable outil de communication

Durant une longue période, l'unique moyen pour une entreprise de communiquer avec ses clients, ses prospects ou ses collaborateurs restait l'affiche commerciale en papier.
Aujourd'hui, s'inscrire dans un projet d'affichage dynamique s'avère un élément incontournable dans les domaines de la communication interne ou externe des entreprises, des centres commerciaux, des pharmacies, et autres commerces et points de vente qui désirent diffuser des informations ciblées.

Quel projet d'affichage dynamique pour mon entreprise ?

Avant de vous lancer dans le choix de votre écran dynamique led, il est important de définir la nature de la diffusion que vous voulez transmettre. Cette technologie permet de diffuser des informations à vos salariés, de diffuser des messages à l'attention des personnes dans les lieux publics, ou encore de diffuser du contenu commercial à l'attention de vos clients.
Cet outil de diffusion doit être intégré à une véritable stratégie de communication et peut se retrouver dans différents endroits comme les magasins, les petites, grandes ou moyennes surfaces, les terminaux de transport tels que les gares, aéroports, stations de bus ou de métro, dans les hôpitaux ou même encore le long de la voie publique.
L'affichage numérique sur écran peut être également utilisé au sein même des entreprises afin de diffuser des consignes ou des informations dans les salles de réunions, les salles de repos et tous les lieux où le personnel est présent.

Ecran dynamique: Une installation simple 

Le matériel nécessaire à une campagne de diffusion par affichage dynamique regroupe trois éléments principaux :

• Un ordinateur relié à une connexion internet qui héberge un logiciel pour la création des contenus à diffuser
• Un écran dynamique qui permet de projeter les contenus créés. En fonction d'une utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur, le choix de la technologie utilisée va différer. Les écrans LED ou Micro LED ont des caractéristiques bien différentes dans la qualité de l'image et son exposition à la lumière.
• Un boitier qui fait la liaison entre l'écran d'affichage et le player affichage dynamique de l'ordinateur

Ces équipements permettent de créer des contenus, de planifier la communication et même de mettre à jour en temps réel les informations diffusées. Idéal quand il s'agit d'actualiser des promotions dans des points de vente ou d'adapter les contenus en fonction de la segmentation de clientèle ou de typologie du public ciblé.
Des fabricants experts dans ces systèmes d'écrans dynamiques apportent aujourd'hui aux matériels des performances impressionnantes comme la gestion par écrans tactiles ou des tailles de support allant jusque 55 pouces. Les produits de la marque LG ou Samsung Signage sont à la pointe des technologies d'affichage dynamique.

Quels sont les avantages de communiquer par affichage dynamique ?

Une solution d'affichage numérique extérieure haute luminosité, en vitrine ou intérieure présente des avantages indéniables dans la gestion du temps, la rapidité de mise en application et un formidable pouvoir de captage de l'attention du public concerné. L'affichage dynamique offre une alternative moderne et attractive aux entreprises :

• Une rapidité d'exécution dans la création des contenus ou de messages grâce à des logiciels performants et simples à utiliser.
• Une intéractivité avec le public. Avec les multiples possibilités d'effets visuels et sonores, il est possible d'agir sur le comportement des clients ou des collaborateurs.
• Une harmonie marketing entre l'image de marque de l'entreprise et le respect des caractéristiques graphiques des logos et visuels.
• Un gain de temps et de réactivité devant la rapidité des mises à jour.
• Une optimisation des ventes par l'adaptabilité des affichages digitaux en temps réel. Le revenu management, les changements de tarifs ou les diffusions de promotions deviennent un jeu d'enfant.

Avec les réseaux sociaux, l'affichage dynamique est aujourd'hui une solution indispensable pour toute entreprise qui veut se démarquer, communiquer de façon efficace et ciblée avec ses clients ou qui désire une communication madia qualitative dans ses locaux, reste à suivre les fitures évolutions avec, entre autre l'arrivée des écrans publicitaires 3D .

Et pour en savoir plus sur le thème "écran dynamique" :

- Quel affichage dynamique choisir ?
- Comment fonctionne l'affichage dynamique (digital signage) ?
- Le top 3 des écrans d'affichage dynamique.

 

Haut de page