Talkie Walkie Hytera

Talkie Walkie Hytera

Talkie Walkie Hytera

OfficeEasy spécialiste en radiocommunication vous propose la gamme talkie walkie Hytera. Les radios professionnelles hytera sont réparties en 2 groupe : la gamme HYT pour les radios analogiques avec et sans licence et la gamme HYTERA composée de talkies walkies DMR numériques. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement en matière de radiocommunications ou sur les talkies walkies professionnels numériques et analogiques longue portée. OfficeEasy est revendeur certifié France visible sur le site HYTERA et vous livre en 48H00 partout sur le territoire national. 

Contactez nos experts :

du lundi au vendredi de 9h à 18h

  1. 1

  1. 1

Pourquoi choisir un talkie walkie HYTERA ? Hytera communications France est la filiale d’Hytera, société créée en 1993 et récompensé à de nombreuses reprises pour ces innovations. La gamme de ce fabricant comporte deux parties : les produits HYT, radios analogiques avec et sans licence et les talkies walkies Hytera, tous numériques, néanmoins compatibles avec les générations précédentes de radios et ouverts sur la nouvelle technologie DMR (digital mobile radio).

La gamme HYT

Totalement analogiques, ces émetteurs récepteurs comportent principalement 4 modèles : le TC-320 talkie walkie de petite taille plutôt dédié à une utilisation loisirs, le 446S, best seller de la gamme sans licence et longue portée, enfin les TC610 et TC620 frères jumeaux des radios avec licence, le premier étant totalement étanche IP68 et le second simplement IP54 résistant aux poussières fines et éclaboussures. Les talkies walkies hyt sont tous, après programmation via un logiciel dédié, compatibles avec les gammes pros et loisir motorola, midland, kenwood ou icom. Ils sont livrés de base avec antenne et chargeur individuel et proposent en option les accessoires traditionnels : oreillettes micros, chargeurs multiples, housses, etc

La gamme Hytera DMR

Dédiés en grande partie aux professionnels (sauf pour le pd365LF) les émetteurs récepteurs radios numériques du fabricant sont nombreux, ils vont du plus simple produit au plus résistant voir même pour certains répondant aux normes atex. Permettant d’effectuer du trunk et d’accéder à des fonctionnalités poussées (5 tons, ouverture de porte, écoute de canaux, envoi de textos, etc) ils s’imposent désormais dans de nombreux corps de métiers comme outils de travail indispensable et faisant gagner notablement en efficacité. L’ensemble des émetteurs récepteurs radios DMR hytera présentés ici sont garantis 2 ans et bénéficient du service des conseillers radio OfficeEasy 5 jours sur 7 par chat, email ou téléphone.

HYTERA est désormais le 2ème fabricant mondial de systèmes de radiocommunications le premier étant motorola et les troisième et quatrième étant alan midland et le japonais kenwood.