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RETOUR DE VOS ARTICLES ET SERVICE APRES VENTE

Bannière 14 jours pour changer d'avis

VOUS BENEFICIEZ DE 14 JOURS RETOURNER VOTE PRODUIT

- ÉTAPE 1 : Connectez-vous à votre compte client et cliquez sur l'onglet « Retour / Rétractation / SAV »

- ÉTAPE 2 : Complétez le micro formulaire. Vous recevez l’adresse de renvoi, un numéro identifiant de retour ainsi qu'un bon d'expédition pré-affranchi*

- ÉTAPE 3 : Vous recevez votre remboursement ou votre avoir** dès le traitement de votre retour (7/8 jours après réception).

 

* Les produits hors norme, dont la taille de colis excède 50cm sur 50cm (écrans, pieds roulants, etc) ne sont pas commercialisés auprès de notre clientèle de particuliers et ne benéficient donc pas de la prise en charge des frais de retour (cf. CGV)

** Conformémemant au code du commerce, la politique de remboursement ne s'applique pas aux clients professionnels (cf. CGV)

 



Une fois que vous êtes en possession de votre procédure de retour, nous vous conseillons de suivre ces quelques consignes afin de vous garantir un traitement optimal :

Retour d'un ou plusieurs articles SAV
  • Le numéro de retour doit apparaître clairement à l'extérieur du colis sur la face où figure l'adresse d'envoi (ne rien écrire sur l'emballage du produit).
  • En cas de rétractation, les produits doivent être retournés complets, à l'état neuf avec leur emballage d'origine (vierge de toute inscription), notice et accessoires.
  • Les étiquettes et/ou codes-barres apposés/collés sur les emballages par le constructeur sont indispensables au traitement du SAV, leur retrait entraînerait la perte de garantii.
  • L'adresse de renvoi sera indiquée dans la procédure de retour transmise par le service client (mail) et doit être scrupuleusement respectée pour éviter les pertes de produits.
  • Il est important de choisir un colis adapté à la taille de l'article renvoyé.
  • L'utilisation de matériaux absorbant les chocs évite l'éventuelle détérioration des articles durant le transport.

BESOIN D'AIDE POUR LA MISE EN SERVICE OU L'UTILISATION DE VOTRE PRODUIT ?

Vous pouvez contacter directement la hotline du constructeur : des techniciens spécialisés sont à votre disposition pour répondre à vos questions :

MARQUE
N° de Hotline constructeur
ALCATEL BUSINESS PHONES
0826 46 79 30
ARCHOS
01 57 32 40 41
AUDEO
04 68 43 89 81
COYOTE
0 892 688 910
DORO
05 63 21 53 86
GIGASET
0 899 700 185
HYT
0 891 700 180
JABRA
01 30 58 90 75
MAPPY
01 48 63 67 94
MOTOROLA
0 825 30 33 02
MTT
05 61 63 60 60
PLANTRONICS
0 800 945 770
POLYCOM
01 30 05 15 24
SENNHEISER
01 70 61 03 86
SNOOPER
09 800 850 11
UTANO
0826 46 79 30
MIDLAND
01.34.21.46.92
PELTOR
01 30 31 65 96
TIPTEL
01.39.44.63.30
ENGENIUS
01 42 54 29 89
SWITEL
01.70.71.26.87
DATALOGIC
01 64 86 71 00
SAMSUNG
01 48 63 00 00
CATERPILLAR
01.70.75.81.07
ORDISSIMO
01 76 74 01 85
IIYAMA
0 97 999 03 99
TOMTOM
01 56 38 36 39
ENERGIZER
08.92.35.08.08
CLEARONE
0 800 283 5936

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Contactez-nous au 0801 23 05 05
(Numéro vert) ou via notre page dédiée.

*Offre réservée aux particuliers et sociétés de moins de 6 personnes.
Pour les professionnels merci de vous référer aux conditions générales de vente.