Yealink SkySound CM20

Microphone de plafond pour les systèmes de visioconférence Yealink.

SKU
OEMYEASKYCM20
Ref :
OEMYEASKYCM20
OEMYEASKYCM20
Disponible prochainement
Produit disponible prochainement (sortie prévue 04/2024)

Points forts du Yealink SkySound CM20

  • Microphone de plafond pour une intégration discrète
  • Couverture optimale allant jusqu'à 30 mètres
  • Réseau de 16 microphones pour une superbe qualité audio
  • Annulation de l'écho acoustique et des bruits de fond
  • Captation à 360° pour être entendu où que vous soyez
  • Déploiement facilité grâce à son alimentation PoE

Description du Yealink SkySound CM20

SkySound CM20 : microphone de plafond pour les systèmes Yealink

Microphone de plafond Yealink dernière génération, le SkySound CM20 est composé d'un réseau omnidirectionnel de 16 microphones. Il combine design élégant et performances améliorées. 

Grâce à sa couverture optimale jusqu'à 30 m²; il trouve sa place dans les espaces de réunion de taille moyenne. En optant pour ce microphone de plafond, vous choisissez une solution audio discrète et esthétique. Le CM20 s'intègre parfaitement aux environnements haut de gamme et aux salles dont la configuration est mobile. 

Avec un suivi précis des orateurs, le SkySound CM201 garantit des visioconférences interactives. Il s'intègre de manière transparente avec les caméras de la salle pour améliorer le speaker-tracking (cadrage automatique de l'orateur).

Le déploiement du SkySound CM20 est facilité grâce à son alimentation PoE. Les données audio et l'alimentation se transmettent via un seul câble Ethernet

Le CM20 est muni de l'annulation de l'écho acoustique (Yealink Acoustic Echo Canceling) et de la réduction du bruit ambiant (Yealink Noise Proof), permettant une captation audio de qualité remarquable.