Yealink MTouch Plus

Tablette de contrôle 11,6 pouces pour la gestion de vos systèmes de visioconférence Yealink.

SKU
OEYEAMTOUCHPL
Garantie 2 ans
Ref :
MTOUCHPLUS
OEYEAMTOUCHPL
Disponible prochainement
Produit disponible prochainement (sortie prévue 06/2024)

Points forts du Yealink MTouch Plus

  • Tablette pour systèmes MVC 3ème génération
  • Permet une gestion facilitée de vos réunions
  • Rejoignez et contrôlez vos réunions avec facilité
  • Confort visuel : écran 11,6 pouces, résolution Full HD
  • Partage de contenu filaire via USB-C ou HDMI
  • Rechargez votre ordinateur via le port USB-C
  • Prise en charge du partage d'écran sans fil avec WPP30
  • Solution multi-consoles en option : jusqu'à 5 écrans dans une MTR
écran de contrôle visio

Caractéristiques du Yealink MTouch Plus

Documentation

Fiche constructeur (pdf)

Description du Yealink MTouch Plus

mtouch plus yealink

MTouch Plus : console de supervision Yealink

Avec un écran spacieux de 11,6 pouces, le MTouch Plus est une tablette de contrôle, permettant une gestion facilitée de vos réunions. Grâce à sa taille et à sa résolution Full HD (1080p), elle offre un confort visuel aux collaborateurs de l'entreprise. 

Lorsque votre système de visioconférence est configuré pour une utilisation autonome (ne nécessitant pas votre ordinateur personnel), les réunions s'affichent et se rejoignent en un clic, directement depuis l'écran tactile du MTouch Plus. Polyvalente, cette console permet d'effectuer plusieurs actions telles que le contrôle des caméras, la gestion des appels ou le partage de contenu. 

Attention, la tablette MTouch Plus est uniquement compatible avec les systèmes visio Yealink MVC 3ème génération. Pour toute question, contactez nos conseillers. 


tablette mtouch plus

MTouch Plus : un écran tactile polyvalent

Le partage de contenu filaire peut s'effectuer grâce au port HDMI et USB-C de la tablette. En option, la connexion de votre PC au MTouch Plus en USB-C permet à la fois de partager du contenu et d'alimenter l'ordinateur portable. Pour un partage sans fil, la tablette MTouch Plus prend en charge le WPP30. Elle est également compatible avec Miracast, AirPlay et Google Cast (à venir).

En associant la MTouch Plus à un ou plusieurs écrans MTouch Plus-Ext (4 maximum), vous bénéficiez d'un environnement multi-consoles. Grâce à une connectivité filaire Cat5e, vous pouvez installer jusqu'à 5 écrans de contrôle dans un seul système Microsoft Teams Rooms. Lorsque vous disposez d'un configuration avec plusieurs tablettes de contrôle, vous permettez aux participants de gérer la visioconférence simultanément, depuis différents endroits de la salle de réunion. Contactez nos experts pour en savoir plus. 

S'il est associé au Yealink RoomSensor, le MTouchPlus se réveille automatiquement lors de l'entrée des participants dans la pièce.