Barre de visioconférence A25 de Yealink
La barre de visioconférence A25 de Yealink a été pensé pour les utilisateurs Microsoft Teams grâce à sa certification et son système Android 13. Avec une caméra avec intelligence artificielle intégrée, elle a un auto framing et repère l'orateur pour le suivre. La cam possède un grand angle de vue de 151° et optimise la luminosité des visages. La tablette CTP25 vous permet de contrôler votre réunion, de manière autonome.
Le réseau de 8 microphones et haut-parleurs intègre la technologie Yealink Noise Proof et annule l'écho. L'audio est full duplex. Facile à brancher, il est plug & play. Le nombre de câbles est minimé et l'encombrement est réduit.
Un passage en mode BYOD, vous permettant de connecter votre PC à la caméra et de lancer une visioconférence sur n'importe quel logiciel de communication est possible grâce au Yealink VCH51. Il vous permet également de partager le contenu de votre écran en HDMI. Cette solution est également possible en connectant un câble USB entre votre tablette CTP25 et votre ordinateur personnel.





