Disponible en location à partir de 28,88 € HT/moisEn savoir plus
Louez votre matériel avec OfficeEasy
La location financière est devenue un des moyens les plus simples pour les entreprises de répondre à leurs besoins en actifs sans avoir à acheter ces derniers.
Nos équipes peuvent vous proposer une offre locative sur les produits de votre choix.
Les avantages de la location avec OfficeEasy
Processus rapide et transparent, 100% en ligne.
Location sur des périodes de 24 à 60 mois. *
Taux compétitifs.
Les loyers sont déductibles en charge d’exploitation.
* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre partenaire de financement Viatelease et réservée à la clientèle professionnelle et aux comptes publics. Valable sur l'ensemble des produits hors consommables et à partir de 1500 € d'achats.
Pack visioconférence pour petite salle (jusqu'à 3 pers)
Système BYOD : connectez la caméra en USB-C à votre PC
Inclut : barre vidéo, écran pro (taille au choix) et support mural
Caméra intelligente qui recadre l'image sur les participants
Capture d'images en Ultra Haute Définition (4K) et zoom x5
4 micros avec suppression de l'écho et des bruits hors champ
Participez à des réunions depuis n'importe quelle plateforme de visio
Quelles sont les fonctionnalités du Kit Visioconférence Focus Room BYOD - Poly Studio V12 ?
Caractéristiques
Caractéristiques
Nombre De Participants
Jusqu'à 3 participants
Fonctionnement
Connexion PC USB
Interface autonome (fonctionne sans votre PC)
Non
Haut-Parleurs Inclus
Oui, HP frontal (intégré)
Micros Inclus
Micros intégrés
Portée des micros
4,5 mètres
Micros avec barrière acoustique
Oui
Résolution de la caméra
UHD 4K 2160p - 8 Mpx
Résolution du capteur
20,0 Mpx
Angle de vue (maxi)
120°
Champ de vision
100° à 150°
Caméra orientable (Pan Tilt Zoom)
Oui - ePTZ (numérique)
Zoom total (optique + numérique)
x5
Zoom optique / PTZ
Pas de zoom optique
Zoom numérique / ePTZ
x5
Recadrage auto. de groupe
Oui, auto. (AutoFraming), Oui, manuel
Zoom auto. sur l'orateur
Oui
Affichage vignette des participants
Oui - avec affichage vignette
Écran inclus
Kits avec écran + support mural
Type d'écran
Écran classique
Avec tablette de contrôle
Non
Nombre de sorties écrans (HDMI)
x1 - visio sur 1 écran
Bluetooth pour audioconférence
Oui
Obturateur de confidentialité
Obturateur manuel
Alimentation
Alimentation secteur
Certifié pour
Compatible tous services : Communication Unifiées "UC"
Interface autonome de visioconférence
Visio USB (uniquement USB BYOM, non autonome)
Bascule en mode USB (BYOD)
Non
Compatible comptage des participants
Non
Contenu
Poly Studio V12
Adaptateur secteur
Ecran Samsung BE - taille au choix
Support mural inclinable pour écran
Documentation
Poly Studio P15 (pdf)
Description du Kit Visioconférence Focus Room BYOD - Poly Studio V12
Un kit visioconférence complet pour les petits espaces
Conçu pour les petits espaces de type focus room ou cabine acoustique, ce kit Poly Studio comprend une barre de visioconférence Poly Studio V12, un écran Samsung professionnel taille au choix : 43, 55 ou 65" et un support mural inclinable.
Ce système est optimisé Microsoft Teams. Une fois installé et configuré, il fonctionne de manière autonome. Ainsi, il n'est plus nécessaire de brancher la caméra et l'écran à son ordinateur pour lancer une visioconférence. Les réunions s'affichent et se gèrent directement depuis le contrôleur tactile Poly GC8.
Solution clé en main pour salle de visioconférence, les Microsoft Teams Rooms, vous proposent des réunions immersives où vous ne perdez plus de temps à brancher vos équipements et à lancer des conférences sur depuis de multiples plateformes.
Poly Studio V12 : barre de visioconférence UHD 4K ultra puissante pour petite salle
Barre vidéo tout-en-un, la Poly Studio P15 intègre une caméra, 3 microphones et un haut-parleur stéréo.
Côté vidéo, la caméra dispose d'un angle de vue de 90°, d'un zoom numérique x4 et capture des images en UHD 4K. Intelligente, elle est capable de détecter les personnes présentent dans la salle et de recadrer l'image automatiquement, pour une meilleure visibilité de la part des interlocuteurs.
Côté audio, les micros intégrés ont une distance de captation 3 de mètres. Les technologies Acoustic Fence et NoiseBlock AI permettent, quant à elle, d'annuler l'écho acoustique et de supprimer les bruits hors champ.
Un écran professionnel parfait pour diffuser vos contenus
Un câble HDMI peut être branché sur la tablette et permet de réaliser simplement un partage d'écran depuis son ordinateur.
Caractéristiques Techniques du pack Poly Studio V12 salle BYOD
Kit complet pour petite salle de réunion de maximum 3 x 3 mètres (1 à 3 personnes)
Système autonome : pas besoin de PC pour lancer une visioconférence
Barre vidéo UHD 4K avec angle de vue à 90° et zoom numérique x4
Recadrage automatique sur les participants (auto-framing)
3 microphones beamforming avec portée de captation de 3 mètres
Suppression de l'écho acoustique et des bruits parasites (NoiseBlock AI et Acoustic Fence)
Contrôleur tactile avec écran LCD 8 pouces avec port HDMI pour partage d'écran
Mini-PC de conférence HP (Intel® Core™ i7 de 12e génération, 16GB RAM, 256GB SSD)
Système d'exploitation Windows IoT
Connexion en un câble entre le PC et la tablette
Avis des clients OfficeEasy
91.4% of 100
4.6 (7 avis)
Découvrez les avis du produit
L'avis le plus positif
100% of 100
Très belle image. Je me tâte pour en acheter une pour moi perso.
L'avis de ThierryG
Le dernier avis
80% of 100
Bon produit, mais la télécommande est minimaliste ce qui en pénalise l'ergonomie
L'avis de Christian WAGNER
100% of 100
Très bon produit !!!
L'avis de Pierre-alexandre Rousset
100% of 100
superbe image.
L'avis de Brice MARTINEZ
100% of 100
Livraison parfaite d'Office Easy, rapide et de qualité.
L'avis de Cc Pb
80% of 100
Trés bon matériel
L'avis de alain andre
80% of 100
Nous sommes contents
L'avis de Fanny G
Accessoires du Kit Visioconférence Focus Room BYOD - Poly Studio V12
Cookies: c'est vous qui décidez !Notre site, en collaboration avec ses partenaires, utilise et accède à certaines informations stockées sur votre appareil, notamment des identifiants uniques de cookies, afin de traiter vos données personnelles et de vous proposer un contenu personnalisé. Vous pouvez accepter ces traitements ou gérer vos préférences en cliquant sur le bouton "Paramétrer" ou à tout moment via notre page dédiée à la politique de confidentialité. Les choix que vous effectuez sur ce site sont partagés avec nos partenaires.
Nous employons des cookies et des technologies similaires, qu’ils soient tiers ou non, pour diverses finalités, notamment : prévenir les risques de fraude, utiliser des données de géolocalisation précises, analyser activement les caractéristiques de votre appareil pour identification, stocker et accéder à des informations sur un terminal, diffuser des publicités et des contenus personnalisés, mesurer leur performance, analyser l’audience, et développer de nouveaux produits.
Les cookies indispensables assurent le bon fonctionnement d’un site web en activant des fonctionnalités essentielles, telles que la navigation entre les pages et l’accès aux zones sécurisées. Sans eux, le site ne pourrait pas fonctionner de manière optimale.
Les cookies fonctionnels permettent de sauvegarder des informations qui peuvent changer la façon dont le site Web apparaît ou fonctionne. Par exemple, votre langue ou région préférée.
Les cookies statistiques aident le propriétaire du site à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web en collectant et rapportant des informations.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Web. Le but est d'afficher des publicités pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus rentables pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Votre consentement s'applique aux domaines suivants :https://www.officeeasy.fr/
Qu’est-ce qu’un cookie ?
C'est un petit fichier de données enregistré sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ce n’est pas un programme pouvant contenir des logiciels malveillants ou des virus.
Utilisation par le site Internet
Certains permettent d’assurer les fonctions essentielles du site Internet. Ils aident également à comprendre pourquoi vous visitez un site Internet. De ce fait, nous pouvons optimiser et cibler continuellement notre site afin qu’il réponde à vos besoins et vos intérêts. Les cookies gardent en mémoire certains éléments tels que les articles ajoutés au panier, le fait que vous nous ayez déjà visité, une connexion antérieure ou encore la langue et la devise que vous souhaitez utiliser. Nous utilisons également ces derniers pour adapter nos publicités selon vos préférences sur d’autres sites. Généralement, nous utilisons des cookies dans le cadre de notre service afin de vous présenter un contenu aussi pertinent que possible.
Quelle est leur durée de stockage ?
La durée de stockage varie. La durée de vie d’un cookie est calculée en tenant compte de votre dernière visite du site Internet. Lorsque sa durée de vie arrive à son terme, il est automatiquement supprimé.
Comment refuser ou supprimer des cookies ?
Vous pouvez à tout moment refuser tous les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. L’emplacement de ces paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Vous devez toutefois savoir que si vous les rejetez tous, certains services et fonctions ne peuvent plus être assurés sur le site Internet (car ceux-ci reposent sur l’utilisation de ces derniers).
Complétez votre demande ici et recevez votre devis personnalisé sous 4 heures ouvrées. Nos experts sont aussi à votre disposition par téléphone au 0801 23 05 05