Ecran interactif pour visioconférences avec caméra, micros et haut-parleurs. Système d'exploitation Windows 11 Pro. Compatible toutes plateformes de visio.
Disponible en location à partir de 167,20 € HT/moisEn savoir plus
Louez votre matériel avec OfficeEasy
La location financière est devenue un des moyens les plus simples pour les entreprises de répondre à leurs besoins en actifs sans avoir à acheter ces derniers.
Nos équipes peuvent vous proposer une offre locative sur les produits de votre choix.
Les avantages de la location avec OfficeEasy
Processus rapide et transparent, 100% en ligne.
Location sur des périodes de 24 à 60 mois. *
Taux compétitifs.
Les loyers sont déductibles en charge d’exploitation.
* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre partenaire de financement Viatelease et réservée à la clientèle professionnelle et aux comptes publics. Valable sur l'ensemble des produits hors consommables et à partir de 1500 € d'achats.
Points forts du Maxhub XBoard V7 Series - 86 pouces
Ecran de visioconférence 86 pouces (218 cm de diagonale)
Interface Windows comme sur votre PC personnel (Mini PC inclus)
Caméra, microphones et haut-parleurs intégrés
Compatible avec toutes les solutions de visioconférence
Lancez la réunion depuis l'écran interactif ou votre PC
Favorise la collaboration : application tableau blanc intégrée
Téléchargement d'applis métiers depuis l'interface Windows
Partage d'écran sans fil, jusqu'à 4 écrans en simultané
Packs du Maxhub XBoard V7 Series - 86 pouces
Maxhub V8650 avec extensions de garantie
Prolongez la garantie de votre écran jusqu'à 5 ans (2 ans supplémentaires) ! Pack comprenant l'écran de visioconférence, le mini PC associé, et les deux extensions de garantie.
8 459€00 10 150€80 Prix normal
9 359,00 € 11 230€80
Quelles sont les fonctionnalités du Maxhub XBoard V7 Series - 86 pouces ?
Caractéristiques
Caractéristiques
Interface Utilisateur, Famille d'OS
Windows
Système d'exploitation
Windows 11 Pro
Nombre De Participants
Jusqu'à 10 participants
Fonctionnement
Connexion PC USB, Connexion PC sans Fil , PC intégré pour lancer la visio
Type d'écran
Tactile interactif avec caméra
Type d'écran
Écran tactile interactif
Taille d'écran
86 pouces (218 cm - 2,04 m²)
Luminosité
350 cd/m²
Résolution
8,3 Mpx - 3840 x 2160 - UHD 4K
Format / ratio
Standard 16/9ème (ou 16/10)
Webcam intégrée
Oui
Recadrage auto. de groupe
Oui, auto. (AutoFraming)
Zoom auto. sur l'orateur
Oui
Affichage vignette des participants
Oui - avec affichage vignette
Micros Inclus
Micros intégrés
Haut-Parleurs Inclus
Oui, HP frontal (intégré)
Compatible affichage vertical
Non (uniquement paysage)
Résolution de la caméra
UHD 4K 2160p - 8 Mpx
Détail et rapidité d'écriture
★★★ Infrarouge / InGlass
Précision tactile
★★★ Toucher "direct" (zéro gap)
Certifié Google
Non
PC Windows intégré
Oui, PC Windows intégré
Connectivité
Wi-Fi, Bluetooth, USB 2.0, USB 3.0, USB-C, RJ45, RS232, Touch
Partage d’écran sans fil depuis
un PC Windows, un Mac (macOS), un iPhone, iPad (iOS), un smartphone Android, un ChromeBook, Google Pixel (Chrome OS), un PC Linux
Wifi
Oui
Bluetooth
Oui
Taille VESA (trous vis pour fixation ; LxH)
800 x 600
Interface autonome de visioconférence
Visio USB et Visio autonome grâce au PC intégré (OPS)
Description du Maxhub XBoard V7 Series - 86 pouces
Maxhub XBoard V7 86 pouces : un écran tout-en-un
L'écran interactif Maxhub XBoard V7 possède un système d'exploitation sous Windows 11 Pro. L'interface est identique à celle de votre PC Windows personnel, ce qui simplifie son utilisation. Comme sur votre appareil, naviguez sur le web et téléchargez des applications.
L'écran intègre nativement des applications, comme le tableau blanc pour les brainstormings. Cette appli permet de créer un environnement de collaboration plus interactif, qui encourage la participation.
A tout moment, diffusez l'écran de votre PC de manière filaire ou non filaire. Plusieurs options sont disponibles :
le câble USB-C, qui permet de conserver la charge pour ne pas tomber à court de batterie (Power Delivery 65W)
les technologies natives : Miracast (Windows K), Google Cast et AirPlay
l'application Maxhub Share, disponible pour appareils Windows, macOS, Android et iOS.
L'écran est capable de recevoir 4 partages en simultané. Vous avez la possibilité de mixer les différentes options.
Plusieurs façons de lancer votre visioconférence
Le tableau interactif Maxhub XBoard V7 intègre caméra, microphones et haut-parleurs pour vos visioconférences. Ce dernier a l'avantage d'être compatible avec toutes les plateformes collaboratives présentes sur le marché. Deux options s'offrent à vous pour lancer vos réunions :
Directement depuis l'écran tactile, accédez en un clic aux plateformes les plus populaires : Microsoft Teams, Google Meet, Zoom et Webex. Si vous utilisez une autre plateforme, téléchargez l'application depuis le PC Windows intégré et créez un raccourci sur le menu.
Depuis votre PC personnel, lancez la visioconférence. Connectez le dongle optionnel WT13M sur votre PC, patientez 5 secondes et cliquez sur le bouton pour projeter sur l'écran Maxhub.
Lors de vos réunions, vous avez le choix entre différentes prises de vue : le cadrage automatique des participants, suivi de l'orateur, l'affichage des participants sous forme de vignettes (jusqu'à 6) et le mode conversation (2 ou 3 vignettes avec les speakers actifs).
Caractéristiques techniques du Maxhub XBoard V7 86 pouces :
Cookies: c'est vous qui décidez !Notre site, en collaboration avec ses partenaires, utilise et accède à certaines informations stockées sur votre appareil, notamment des identifiants uniques de cookies, afin de traiter vos données personnelles et de vous proposer un contenu personnalisé. Vous pouvez accepter ces traitements ou gérer vos préférences en cliquant sur le bouton "Paramétrer" ou à tout moment via notre page dédiée à la politique de confidentialité. Les choix que vous effectuez sur ce site sont partagés avec nos partenaires.
Nous employons des cookies et des technologies similaires, qu’ils soient tiers ou non, pour diverses finalités, notamment : prévenir les risques de fraude, utiliser des données de géolocalisation précises, analyser activement les caractéristiques de votre appareil pour identification, stocker et accéder à des informations sur un terminal, diffuser des publicités et des contenus personnalisés, mesurer leur performance, analyser l’audience, et développer de nouveaux produits.
Les cookies indispensables assurent le bon fonctionnement d’un site web en activant des fonctionnalités essentielles, telles que la navigation entre les pages et l’accès aux zones sécurisées. Sans eux, le site ne pourrait pas fonctionner de manière optimale.
Les cookies fonctionnels permettent de sauvegarder des informations qui peuvent changer la façon dont le site Web apparaît ou fonctionne. Par exemple, votre langue ou région préférée.
Les cookies statistiques aident le propriétaire du site à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web en collectant et rapportant des informations.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Web. Le but est d'afficher des publicités pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus rentables pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Votre consentement s'applique aux domaines suivants :https://www.officeeasy.fr/
Qu’est-ce qu’un cookie ?
C'est un petit fichier de données enregistré sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ce n’est pas un programme pouvant contenir des logiciels malveillants ou des virus.
Utilisation par le site Internet
Certains permettent d’assurer les fonctions essentielles du site Internet. Ils aident également à comprendre pourquoi vous visitez un site Internet. De ce fait, nous pouvons optimiser et cibler continuellement notre site afin qu’il réponde à vos besoins et vos intérêts. Les cookies gardent en mémoire certains éléments tels que les articles ajoutés au panier, le fait que vous nous ayez déjà visité, une connexion antérieure ou encore la langue et la devise que vous souhaitez utiliser. Nous utilisons également ces derniers pour adapter nos publicités selon vos préférences sur d’autres sites. Généralement, nous utilisons des cookies dans le cadre de notre service afin de vous présenter un contenu aussi pertinent que possible.
Quelle est leur durée de stockage ?
La durée de stockage varie. La durée de vie d’un cookie est calculée en tenant compte de votre dernière visite du site Internet. Lorsque sa durée de vie arrive à son terme, il est automatiquement supprimé.
Comment refuser ou supprimer des cookies ?
Vous pouvez à tout moment refuser tous les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. L’emplacement de ces paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Vous devez toutefois savoir que si vous les rejetez tous, certains services et fonctions ne peuvent plus être assurés sur le site Internet (car ceux-ci reposent sur l’utilisation de ces derniers).
Complétez votre demande ici et recevez votre devis personnalisé sous 4 heures ouvrées. Nos experts sont aussi à votre disposition par téléphone au 0801 23 05 05