-27 % sur le prix public 799,00 €
économisez 219,10 €
4 pièces en stock
En stock
Livraisongratuite
Garantie2 ans
Disponible en location à partir de 14,69 € HT/moisEn savoir plus
Louez votre matériel avec OfficeEasy
La location financière est devenue un des moyens les plus simples pour les entreprises de répondre à leurs besoins en actifs sans avoir à acheter ces derniers.
Nos équipes peuvent vous proposer une offre locative sur les produits de votre choix.
Les avantages de la location avec OfficeEasy
Processus rapide et transparent, 100% en ligne.
Location sur des périodes de 24 à 60 mois. *
Taux compétitifs.
Les loyers sont déductibles en charge d’exploitation.
* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre partenaire de financement Viatelease et réservée à la clientèle professionnelle et aux comptes publics. Valable sur l'ensemble des produits hors consommables et à partir de 1500 € d'achats.
Ecran de réservation tactile pour salle de réunion
Vision rapide de la disponibilité des salles grâce aux lumières LED
Compatible Microsoft Teams, Zoom Rooms, Meetio, Robin
Revêtement anti empreinte pour un écran toujours propre
Tablette étanche résistante aux multiples nettoyages
Alimentation par câble Ethernet PoE
Fixation multisurfaces : verre, mur, meneau
Quelles sont les fonctionnalités du Logitech Tap Scheduler Blanc ?
Caractéristiques
Caractéristiques
Taille de l'écran
10,1 pouces
Type de solution
Gestion sur serveur interne ou abonnement cloud
Contenu
Logitech Tap Scheduler
Fixation multisurfaces (verre/cloison sèche)
Accessoire de fixation en angle
Fixation sur meneau
Matériel de montage
Documentation
Documentation
Fiche constructeur (pdf)
Video
Description du Logitech Tap Scheduler Blanc
Logitech Tap Scheduler Blanc : Ecran de réservation de salle
Installée à l'extérieur de la salle de réunion, la tablette de planification Logitech Tap Scheduler Blanc vous permet de voir en un simple coup d'œil si la salle est libre ou occupée, grâce aux lumières LED intégrées (vertes et rouges), mais également de consulter les détails des réunions programmées, de consulter les disponibilités et de faire une réservation.
Compatible Microsoft Teams, Zoom Rooms, Meetio et Robin, le Logitech Tap Scheduler se configure simplement et peut se gérer de manière centralisée avec le logiciel gratuit Logitech Sync.
Une tablette de planification conçue pour durer dans le temps
L'écran tactile de 10,1 pouces de la Logitech Tap Scheduler Blanc intègre un revêtement oléophobe anti-trace permettant de garder l'écran propre et lisible tout au long de la journée. Conçue pour être durable, la tablette est étanche et résiste aux nettoyages réguliers.
En fonction de la conception de la salle de réunion, il est possible d'installer la tablette de planification sur un panneau en verre, un mur ou sur un meneau (fixations incluses).
La connexion et l'alimentation se réalisent grâce à un unique câble Ethernet (PoE). Comme pour le montage, il existe plusieurs options d'installation, permettant de dissimuler le câble.
Caractéristiques techniques du Logitech Tap Scheduler Blanc
Ecran tactile rétroéclairé de 10,1 pouces
Revêtement oléophobe, anti-empreinte
Lumières LED de disponibilité vertes et rouges
Compatible Microsoft Teams, Zoom Rooms, Meetio, Robin
Alimentation par câble Ethernet PoE
Connexion Ethernet / WiFi
Système de fixation VESA FDMI 100 mm x 100 mm
Fixations verre, mur, meneau incluses
Gestion centralisée à distance avec le logiciel Logitech Sync
Cookies: c'est vous qui décidez !Notre site et ses partenaires stockent et/ou accèdent à des informations sur votre appareil, telles que les identifiants uniques de cookies pour traiter les données personnelles. Nous procédons ainsi pour vous fournir un contenu personnalisé. Vous pouvez accepter ou gérer vos préférences en cliquant sur le bouton "Paramétrer" ou à tout moment sur la page de la politique de confidentialité. Vos préférences renseignées sur ce site sont signalées à nos partenaires.Nous utilisons des cookies et technologies similaires tiers ou non pour prévenir les risques de fraude. Utiliser des données de géolocalisation précises. Analyser activement les caractéristiques du terminal pour l’identification. Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal. Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit.
Les cookies strictement nécessaires contribuent à rendre un site Web navigable en activant des fonctions de base telles que la navigation dans les pages et l'accès à des zones sécurisées du site Web. Sans ces cookies, le site Web ne pourrait pas fonctionner correctement.
Les cookies fonctionnels permettent de sauvegarder des informations qui peuvent changer la façon dont le site Web apparaît ou fonctionne. Par exemple, votre langue ou région préférée.
Les cookies statistiques aident le propriétaire du site à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web en collectant et rapportant des informations.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Web. Le but est d'afficher des publicités pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus rentables pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Votre consentement s'applique aux domaines suivants :https://www.officeeasy.fr/
Qu’est-ce qu’un cookie ?
C'est un petit fichier de données enregistré sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ce n’est pas un programme pouvant contenir des logiciels malveillants ou des virus.
Utilisation par le site Internet
Certains permettent d’assurer les fonctions essentielles du site Internet. Ils aident également à comprendre pourquoi vous visitez un site Internet. De ce fait, nous pouvons optimiser et cibler continuellement notre site afin qu’il réponde à vos besoins et vos intérêts. Les cookies gardent en mémoire certains éléments tels que les articles ajoutés au panier, le fait que vous nous ayez déjà visité, une connexion antérieure ou encore la langue et la devise que vous souhaitez utiliser. Nous utilisons également ces derniers pour adapter nos publicités selon vos préférences sur d’autres sites. Généralement, nous utilisons des cookies dans le cadre de notre service afin de vous présenter un contenu aussi pertinent que possible.
Quelle est leur durée de stockage ?
La durée de stockage varie. La durée de vie d’un cookie est calculée en tenant compte de votre dernière visite du site Internet. Lorsque sa durée de vie arrive à son terme, il est automatiquement supprimé.
Comment refuser ou supprimer des cookies ?
Vous pouvez à tout moment refuser tous les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. L’emplacement de ces paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Vous devez toutefois savoir que si vous les rejetez tous, certains services et fonctions ne peuvent plus être assurés sur le site Internet (car ceux-ci reposent sur l’utilisation de ces derniers).
Complétez votre demande ici et recevez votre devis personnalisé sous 4 heures ouvrées. Nos experts sont aussi à votre disposition par téléphone au 0801 23 05 05