Disponible en location à partir de 63,08 € HT/moisEn savoir plus
Louez votre matériel avec OfficeEasy
La location financière est devenue un des moyens les plus simples pour les entreprises de répondre à leurs besoins en actifs sans avoir à acheter ces derniers.
Nos équipes peuvent vous proposer une offre locative sur les produits de votre choix.
Les avantages de la location avec OfficeEasy
Processus rapide et transparent, 100% en ligne.
Location sur des périodes de 24 à 60 mois. *
Taux compétitifs.
Les loyers sont déductibles en charge d’exploitation.
* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre partenaire de financement Viatelease et réservée à la clientèle professionnelle et aux comptes publics. Valable sur l'ensemble des produits hors consommables et à partir de 1500 € d'achats.
Solution visio pour petite salle de réunion Google Meet
Système autonome : plus de besoin de brancher son PC
Barre tout en un avec caméra UHD 4K, micros et haut-parleurs
Champ de vision à 113° et zoom numérique x4
Cadrage automatique et zoom sur l'orateur
Micros avec suppression de l'écho et des bruits de fond
Tablette de contrôle tactile avec détecteur de mouvement
Écran Pro Samsung Signage 4K, 32 à 65 pouces au choix
Pied pour écrans professionnels avec roues intégrées
Quelles sont les fonctionnalités du Kit Visioconférence Logitech Solution Google Meet + Écran - Pied Roulant ?
Caractéristiques
Caractéristiques
Nombre De Participants
Jusqu'à 10 participants
Fonctionnement
Autonome, Google Meet Room
Interface autonome (fonctionne sans votre PC)
Oui
Haut-Parleurs Inclus
Oui, HP frontal (intégré)
Micros Inclus
Micros intégrés
Portée des micros
4,5 mètres
Micros avec barrière acoustique
Non
Résolution de la caméra
UHD 4K 2160p - 8 Mpx
Résolution du capteur
8,3 Mpx (UHD 4K)
Angle de vue (maxi)
120°
Champ de vision
100° à 150°
Caméra orientable (Pan Tilt Zoom)
Oui - ePTZ (numérique)
Zoom total (optique + numérique)
x4
Zoom optique / PTZ
Pas de zoom optique
Zoom numérique / ePTZ
x4
Recadrage auto. de groupe
Oui, auto. (AutoFraming), Oui, manuel
Zoom auto. sur l'orateur
Oui
Affichage vignette des participants
Oui - avec affichage vignette
Écran inclus
Kits avec écran + pied
Type d'écran
Écran classique
Avec tablette de contrôle
Oui
Nombre de sorties écrans (HDMI)
x2 - visio sur 2 écrans
Bluetooth pour audioconférence
Non
Obturateur de confidentialité
Obturateur manuel
Alimentation
Alimentation secteur
Certifié pour
Certifié Google Meet
Interface autonome de visioconférence
Visio autonome, basée sur androïd
Bascule en mode USB (BYOD)
Oui
Compatible comptage des participants
Non
Contenu
Barre vidéo Logitech Rally Bar Mini
Boîtier d’alimentation et cordon
Câbles (câble HDMI + câble USB)
Cache d’objectif
Télécommande
Documentation utilisateur
Contrôleur tactile Logitech Tap IP
Vis de montage VESA (4)
Tissu en microfibre
Documentation
Écran samsung professionnel 43, 55, ou 65 pouces (choix sous le prix)
Pied roulant avec support barre de visioconférence
Documentation
Fiche Rally Bar Mini (pdf)Fiche TAP (pdf)Fiche écran (pdf)Fiche pied roulant (pdf)
Video
Description du Kit Visioconférence Logitech Solution Google Meet + Écran - Pied Roulant
Kit Visioconférence Logitech Solution Google Meet
Découvrez notre kit visioconférence pour salle Google Meet Hardware. Vous y retrouverez l'ensemble des éléments nécessaires pour réaliser des réunions à distance de qualité. Grâce à ce pack, bénéficiez pleinement du système autonome et réalisez vos réunions Google Meet sans avoir besoin d'amener votre PC dans la salle. Cette solution nécessite par ailleurs une licence de salle payante Google Meet Hardware.
Idéal pour les salles jusqu'à 10 personnes, le kit visioconférence Logitech Solution Google Meet comprend :
La barre de visioconférence Logitech Rally Bar Mini avec caméra, micros et haut-parleurs intégrés ;
Un écran Pro Samsung UHD 4K de la taille de votre choix ;
Un pied roulant avec support pour caméra
Une tablette tactile Tap IP
Solution de salle Logitech pour Google Meet
Certifiées par Google, les solutions autonomes Logitech pour Google Meet s'adaptent à toutes les tailles de salles. Pour un petit espace visio, pouvant accueillir au maximum 10 personnes, Logitech propose notamment un système incluant la Logitech Rally Bar Mini.
Cette barre de visioconférence tout en un pré configurée Google Meet s'accompagne d'une tablette de contrôle tactile Logitech Tap. Une fois le système paramétré et connecté au compte de la salle, accédez au calendrier de réunion Google Meet depuis la tablette et lancez une conférence en un clic, sans avoir besoin de relier un PC à l'équipement visio de la salle.
Novateur, ce système de salle autonome vous permet de gagner du temps, car vous n'avez aucune mise en place à réaliser, et augmente votre efficacité, puisque vous n'avez plus qu'à vous concentrer sur votre réunion.
Logitech Rally Bar Mini : Barre vidéo tout en un
Idéale pour les petites salles de réunion, la Logitech Rally Bar Mini intègre une caméra UHD 4K, 6 microphones et 3 haut-parleurs. Ainsi, vous retrouvez, en un seul appareil, tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des visioconférences dans de bonnes conditions.
Haut de gamme, la caméra de la Logitech Rally Bar Mini couvre la salle horizontalement sur 113° et se dote d'un zoom numérique x4. L'intelligence artificielle embarquée recadre automatiquement l'image autour des participants pour que personne ne soit en dehors du cadre de l'image. Elle peut également effectuer un focus sur l'orateur tout en offrant une vue d'ensemble de la pièce.
Le système audio est également très performant. Les 6 micros ont une portée de captation de 4,5 mètres. L'écho acoustique et les bruits de fond parasites sont automatiquement supprimés. Les 3 haut-parleurs sont anti-vibrations et ont un niveau de sortie maximal de 99 dB.
Logitech Tap pour une gestion simplifiée de vos visioconférences
Pour un accès simplifié à l'ensemble de ses fonctionnalités, la console de supervision vidéo Logitech Tap se place en centre de table. Doté d'un écran tactile de 10 pouces avec revêtement oléophobe et antireflet, elle affiche le calendrier des réunions et les boutons de contrôle de la barre visio. Ainsi, vous pouvez facilement rejoindre une conférence, ajouter une personne, créer une réunion, mais aussi gérer le volume, activer le mode mute, etc.
Un haut-parleur intégré s'ajoute au système audio de la Logitech Rally Bar Mini, pour une meilleure écoute des interlocuteurs.
Grâce au détecteur de mouvement, la Logitech Tap s'allume automatiquement dès votre entrée dans la salle. Vous ne perdez donc plus de temps et pouvez lancer votre visioconférence en quelques secondes.
Pour diminuer le nombre de câbles, le contrôleur dispose d'une alimentation PoE+ via un port RJ45. Il est également possible d'y brancher un câble HDMI pour effectuer un partage d'écran filaire.
L'écran Samsung Signage est un moniteur conçu pour les professionnels. Doté de bords ultra fins, il est très élégant et esthétique.
Ce dernier dispose d'une belle résolution UHD 4K (3840 x 2160), lui permettant de s'intégrer dans votre salle de réunion quelle que soit la luminosité.
Grâce à sa très faible consommation électrique, il pourra fonctionner en continu dans vos salles de réunion 16 heures / jour, 7j / 7.
Il dispose d'une connectique facilement accessible : HDMI, VGA, USB, RJ45 et d'un player permettant la lecture de document PDF via USB.
Le pack vous est ici est proposé en 3 tailles : 43 pouces, 55 pouces et 65 pouces.
Caractéristiques techniques de la solution Logitech Google Meet avec Rally Bar Mini
Logitech Rally Bar Mini
Résolution UHD 4K (2160p/30ips)
Zoom numérique x4
Recadrage autour des participants et zoom sur l'orateur
Réglage automatique des paramètres d'éclairage
Angle de vue fixe : 113° horizontalement, 80,7° verticalement
Caméra PTZ : panoramique ± 25° / inclinaison ±15°
6 microphones avec Beamforming
Annulation des bruits de fond et de l'écho acoustique
3 enceintes avec système d'annulation des vibrations
Logitech Tap
Ecran tactile 10 pouces (1280x800)
Haut-parleur à ultrasons intégré
Capteur de mouvement
Entrée HDMI pour le partage de contenu
Entrée USB type A pour la connexion d'accessoires
Prise casque Jack 3,5mm
Branchement PoE+ sur port Ethernet RJ-45
Écran Samsung Signage
Type : LCD LED
Résolution : UHD (3840 x 2160)
Luminosité : 300 cd/m²
Taux de contraste : 4700:1
Angle de vision : 178°/178°
Couleurs : 16.7M
Usage : 16/7
Traitement antireflets : 2%
Pied roulant Visioconférence
Support pour écran jusqu'à 70 pouces
Hauteur réglable
Gestion intégrée des câbles
Charge maximale : 35kg
Support pour caméra + tablette
Roulettes
L’aspect visuel du support peut varier selon les disponibilités. Pour toute demande spécifique (hauteur du pied, base à faible encombrement, etc.), merci de contacter notre service commercial.
Avis des clients OfficeEasy
91.4% of 100
4.6 (7 avis)
Découvrez les avis du produit
L'avis le plus positif
100% of 100
Très belle image. Je me tâte pour en acheter une pour moi perso.
L'avis de ThierryG
Le dernier avis
80% of 100
Bon produit, mais la télécommande est minimaliste ce qui en pénalise l'ergonomie
L'avis de Christian WAGNER
100% of 100
Très bon produit !!!
L'avis de Pierre-alexandre Rousset
100% of 100
superbe image.
L'avis de Brice MARTINEZ
100% of 100
Livraison parfaite d'Office Easy, rapide et de qualité.
L'avis de Cc Pb
80% of 100
Trés bon matériel
L'avis de alain andre
80% of 100
Nous sommes contents
L'avis de Fanny G
Accessoires du Kit Visioconférence Logitech Solution Google Meet + Écran - Pied Roulant
Cookies: c'est vous qui décidez !Notre site, en collaboration avec ses partenaires, utilise et accède à certaines informations stockées sur votre appareil, notamment des identifiants uniques de cookies, afin de traiter vos données personnelles et de vous proposer un contenu personnalisé. Vous pouvez accepter ces traitements ou gérer vos préférences en cliquant sur le bouton "Paramétrer" ou à tout moment via notre page dédiée à la politique de confidentialité. Les choix que vous effectuez sur ce site sont partagés avec nos partenaires.
Nous employons des cookies et des technologies similaires, qu’ils soient tiers ou non, pour diverses finalités, notamment : prévenir les risques de fraude, utiliser des données de géolocalisation précises, analyser activement les caractéristiques de votre appareil pour identification, stocker et accéder à des informations sur un terminal, diffuser des publicités et des contenus personnalisés, mesurer leur performance, analyser l’audience, et développer de nouveaux produits.
Les cookies indispensables assurent le bon fonctionnement d’un site web en activant des fonctionnalités essentielles, telles que la navigation entre les pages et l’accès aux zones sécurisées. Sans eux, le site ne pourrait pas fonctionner de manière optimale.
Les cookies fonctionnels permettent de sauvegarder des informations qui peuvent changer la façon dont le site Web apparaît ou fonctionne. Par exemple, votre langue ou région préférée.
Les cookies statistiques aident le propriétaire du site à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web en collectant et rapportant des informations.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Web. Le but est d'afficher des publicités pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus rentables pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Votre consentement s'applique aux domaines suivants :https://www.officeeasy.fr/
Qu’est-ce qu’un cookie ?
C'est un petit fichier de données enregistré sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ce n’est pas un programme pouvant contenir des logiciels malveillants ou des virus.
Utilisation par le site Internet
Certains permettent d’assurer les fonctions essentielles du site Internet. Ils aident également à comprendre pourquoi vous visitez un site Internet. De ce fait, nous pouvons optimiser et cibler continuellement notre site afin qu’il réponde à vos besoins et vos intérêts. Les cookies gardent en mémoire certains éléments tels que les articles ajoutés au panier, le fait que vous nous ayez déjà visité, une connexion antérieure ou encore la langue et la devise que vous souhaitez utiliser. Nous utilisons également ces derniers pour adapter nos publicités selon vos préférences sur d’autres sites. Généralement, nous utilisons des cookies dans le cadre de notre service afin de vous présenter un contenu aussi pertinent que possible.
Quelle est leur durée de stockage ?
La durée de stockage varie. La durée de vie d’un cookie est calculée en tenant compte de votre dernière visite du site Internet. Lorsque sa durée de vie arrive à son terme, il est automatiquement supprimé.
Comment refuser ou supprimer des cookies ?
Vous pouvez à tout moment refuser tous les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. L’emplacement de ces paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Vous devez toutefois savoir que si vous les rejetez tous, certains services et fonctions ne peuvent plus être assurés sur le site Internet (car ceux-ci reposent sur l’utilisation de ces derniers).
Complétez votre demande ici et recevez votre devis personnalisé sous 4 heures ouvrées. Nos experts sont aussi à votre disposition par téléphone au 0801 23 05 05