Disponible en location à partir de 42,03 € HT/moisEn savoir plus
Louez votre matériel avec OfficeEasy
La location financière est devenue un des moyens les plus simples pour les entreprises de répondre à leurs besoins en actifs sans avoir à acheter ces derniers.
Nos équipes peuvent vous proposer une offre locative sur les produits de votre choix.
Les avantages de la location avec OfficeEasy
Processus rapide et transparent, 100% en ligne.
Location sur des périodes de 24 à 60 mois. *
Taux compétitifs.
Les loyers sont déductibles en charge d’exploitation.
* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre partenaire de financement Viatelease et réservée à la clientèle professionnelle et aux comptes publics. Valable sur l'ensemble des produits hors consommables et à partir de 1500 € d'achats.
Kit de visioconférence complet pour petite salle de réunion
Avec une caméra A10, un écran et un pied roulant
S'adapte à une salle de réunion allant jusqu'à 6 personnes
Zoom Rooms : effectuez vos réunions en mode autonome (sans ordinateur portable)
Rejoignez et contrôlez vos réunions Zoom depuis la CTP18
BYOD : connectez la barre de visio à votre PC via un câble USB
IA : recadrage automatique, suivi de l'orateur, smart gallery
Suppression de l'écho acoustique et des bruits de fond
Écran Samsung Pro : UHD 4K et luminosité de 250 cd/m²
Packs les plus vendus
Kit Visioconférence Zoom et USB Petite Salle - Ecran + Pied Roulant + Tablette + Dongle USB
Pack comprenant un écran professionel Samsung de 55 pouces, un pied roulant, une barre de visioconférence A10, une tablette de contrôle CTP18 et un dongle USB WPP30 à brancher sur votre ordinateur (permet le partage d'écran et la visioconférence sans fil).
2 458,80€2 950,56€Prix normal
3 560,70 € 4 272,84€
Quelles sont les fonctionnalités du Kit Visioconférence Zoom Yealink Petite Salle + Écran - Pied Roulant ?
Description du Kit Visioconférence Zoom Yealink Petite Salle + Écran - Pied Roulant
Un kit de visioconférence complet et polyvalent
Pour équiper au mieux votre petite salle de réunion (allant jusqu’à 6 personnes), optez pour un kit de visioconférence complet et performant. Le pack proposé contient :
Un écran professionnel Samsung : taille allant de 43 à 65 pouces (à choisir dans la liste déroulante) ;
Une barre de visioconférence tout-en-un (caméra, HP, micros) à brancher sur l'écran Samsung : la MeetingBar A10 ;
Un pied roulant pour des déplacements facilités dans vos locaux ;
Un tablette tactile de 8 pouces pour le contrôle de la réunion.
La MeetingBar A10 intègre un mode BYOD (bring your own device) qui permet de connecter votre ordinateur à la caméra via un seul et unique câble USB. Cet usage vous offre la possibilité d'effectuer la visioconférence sur la plateforme de votre choix (en lançant la réunion directement depuis votre ordinateur). En mode autonome, vous bénéficiez d'une véritable Zoom Rooms, un système de salle intelligent qui ne nécessite pas l'utilisation d'un ordinateur portable. Les réunions Zoom s'affichent sur l'écran de la CTP18 et se rejoignent en un clic. Attention, une licence de salle est nécessaire au paramétrage.
A noter, l’aspect visuel du support peut varier selon les disponibilités. Pour toute demande spécifique (hauteur du pied, base à faible encombrement, etc.), merci de contacter notre service commercial.
La MeetingBar A10 et l'écran professionnel Samsung
Avec un capteur de 8Mpx, la caméra MeetingBar A10 offre une résolution UHD 4K pour une belle qualité d'image. Elle intègre de l'intelligence artificielle, ce qui permet cadrer l'image de manière automatique. Elle est capable de cadrer intelligemment le champ de vision afin que tous les participants soient parfaitement visibles (auto-framing), de détecter et de suivre l'orateur (speaker tracking). En mode Zoom Rooms, la fonctionnalité Smart Gallery permet l'affichage de certains participants dans des vignettes individuelles.
Côté audio, la A10 intègre 8 micros MEMS et un puissant haut-parleur pour offrir une excellente qualité d'écoute et de captation. La suppression du bruit environnant favorise une captation audio claire en toutes circonstances.
L'écran Samsung est un écran LCD à rétroéclairage LED offrant une belle résolution UHD 4K, un traitement anti-reflets et une luminosité de 300 cd/m². Parfaitement adapté au monde professionnel, il s'adapte à une diffusion longue durée (jusqu'à 16h par jour). Il diffusera sans problème vos visioconférences et documents de présentation lors de vos réunions. Pour répondre au mieux à vos besoins, nous vous proposons de choisir entre différentes tailles : 43, 55 ou 65 pouces.
Avis des clients OfficeEasy
75.6% of 100
3.8 (9 avis)
Découvrez les avis du produit
L'avis le plus positif
100% of 100
Très belle image. Je me tâte pour en acheter une pour moi perso.
L'avis de ThierryG
Le dernier avis
20% of 100
Impossible à utiliser pour le moment car l'injecteur PoE n'est pas fourni avec ce produit
L'avis de Damien VAZ
20% of 100
Impossible de faire fonctionner la meeting bar A10 en filaire
L'avis de Romain Dubois
80% of 100
Bon produit, mais la télécommande est minimaliste ce qui en pénalise l'ergonomie
L'avis de Christian WAGNER
100% of 100
Très bon produit !!!
L'avis de Pierre-alexandre Rousset
100% of 100
superbe image.
L'avis de Brice MARTINEZ
100% of 100
Livraison parfaite d'Office Easy, rapide et de qualité.
L'avis de Cc Pb
80% of 100
Trés bon matériel
L'avis de alain andre
80% of 100
Nous sommes contents
L'avis de Fanny G
Accessoires du Kit Visioconférence Zoom Yealink Petite Salle + Écran - Pied Roulant
Cookies: c'est vous qui décidez !Notre site, en collaboration avec ses partenaires, utilise et accède à certaines informations stockées sur votre appareil, notamment des identifiants uniques de cookies, afin de traiter vos données personnelles et de vous proposer un contenu personnalisé. Vous pouvez accepter ces traitements ou gérer vos préférences en cliquant sur le bouton "Paramétrer" ou à tout moment via notre page dédiée à la politique de confidentialité. Les choix que vous effectuez sur ce site sont partagés avec nos partenaires.
Nous employons des cookies et des technologies similaires, qu’ils soient tiers ou non, pour diverses finalités, notamment : prévenir les risques de fraude, utiliser des données de géolocalisation précises, analyser activement les caractéristiques de votre appareil pour identification, stocker et accéder à des informations sur un terminal, diffuser des publicités et des contenus personnalisés, mesurer leur performance, analyser l’audience, et développer de nouveaux produits.
Les cookies indispensables assurent le bon fonctionnement d’un site web en activant des fonctionnalités essentielles, telles que la navigation entre les pages et l’accès aux zones sécurisées. Sans eux, le site ne pourrait pas fonctionner de manière optimale.
Les cookies fonctionnels permettent de sauvegarder des informations qui peuvent changer la façon dont le site Web apparaît ou fonctionne. Par exemple, votre langue ou région préférée.
Les cookies statistiques aident le propriétaire du site à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web en collectant et rapportant des informations.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Web. Le but est d'afficher des publicités pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus rentables pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Votre consentement s'applique aux domaines suivants :https://www.officeeasy.fr/
Qu’est-ce qu’un cookie ?
C'est un petit fichier de données enregistré sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ce n’est pas un programme pouvant contenir des logiciels malveillants ou des virus.
Utilisation par le site Internet
Certains permettent d’assurer les fonctions essentielles du site Internet. Ils aident également à comprendre pourquoi vous visitez un site Internet. De ce fait, nous pouvons optimiser et cibler continuellement notre site afin qu’il réponde à vos besoins et vos intérêts. Les cookies gardent en mémoire certains éléments tels que les articles ajoutés au panier, le fait que vous nous ayez déjà visité, une connexion antérieure ou encore la langue et la devise que vous souhaitez utiliser. Nous utilisons également ces derniers pour adapter nos publicités selon vos préférences sur d’autres sites. Généralement, nous utilisons des cookies dans le cadre de notre service afin de vous présenter un contenu aussi pertinent que possible.
Quelle est leur durée de stockage ?
La durée de stockage varie. La durée de vie d’un cookie est calculée en tenant compte de votre dernière visite du site Internet. Lorsque sa durée de vie arrive à son terme, il est automatiquement supprimé.
Comment refuser ou supprimer des cookies ?
Vous pouvez à tout moment refuser tous les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. L’emplacement de ces paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Vous devez toutefois savoir que si vous les rejetez tous, certains services et fonctions ne peuvent plus être assurés sur le site Internet (car ceux-ci reposent sur l’utilisation de ces derniers).
Complétez votre demande ici et recevez votre devis personnalisé sous 4 heures ouvrées. Nos experts sont aussi à votre disposition par téléphone au 0801 23 05 05