Disponible en location à partir de 31,16 € HT/moisEn savoir plus
Louez votre matériel avec OfficeEasy
La location financière est devenue un des moyens les plus simples pour les entreprises de répondre à leurs besoins en actifs sans avoir à acheter ces derniers.
Nos équipes peuvent vous proposer une offre locative sur les produits de votre choix.
Les avantages de la location avec OfficeEasy
Processus rapide et transparent, 100% en ligne.
Location sur des périodes de 24 à 60 mois. *
Taux compétitifs.
Les loyers sont déductibles en charge d’exploitation.
* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre partenaire de financement Viatelease et réservée à la clientèle professionnelle et aux comptes publics. Valable sur l'ensemble des produits hors consommables et à partir de 1500 € d'achats.
Kit visioconférence Plug and Play avec barre vidéo Yealink
L'équipe OfficeEasy a conçu un pack complet pour aménager une petite ou une moyenne salle de réunion en espace de visioconférence. Celui-ci se compose d'une barre vidéo intégrant caméra, micros et haut-parleurs, d'un écran professionnel de la marque Samsung et d'un pied mobile.
Facile d'installation, sa mise en place ne demande pas de connaissance particulière, ni le recours à un intégrateur ou à un installateur professionnel.
Pour ce qui est de la mise en route des visioconférences, rien de plus simple : connectez la caméra à votre ordinateur avec un câble USB, partagez votre écran grâce à un câble HDMI et lancez votre réunion depuis la plateforme de votre choix : Microsoft Teams, Zoom, Google Meet, etc.
Pour une utilisation dans une plus grande salle, il est possible d'ajouter des microphones d'extension Yealink CPW90. Sans fil, ils ont un rayon de captation de 3 mètres à 360° et peuvent être placés à 20 mètres de leur base de charge.
Yealink UVC40 : barre de visioconférence UHD 4K
Adaptée aux salles de réunion pouvant accueillir une dizaine de personnes (jusqu'à 15 avec les micros d'extension), la barre vidéo Yealink UVC40 intègre une caméra avec capteur 20 MegaPixels, 8 microphones MEMS et un haut-parleur 5W. Placée au-dessus ou en dessous de l'écran, la caméra capte l'ensemble des participants grâce à son large angle de vue de 133° et à son puissant zoom numérique x8. Un obturateur électrique se ferme automatiquement lorsque la caméra n'est pas utilisée, vous garantissant confidentialité et discrétion.
La barre tout en un Yealink UVC40 se dote d'une intelligence artificielle permettant de recadrer automatiquement l'image autour des participants et de réaliser un focus sur la personne qui prend la parole. Aussi, l'écho acoustique est automatiquement annulé, tous comme les bruits de fond qui sont supprimés pour ne pas gêner les interlocuteurs.
Dans le cas où vous souhaitez contrôler manuellement la caméra, une télécommande est fournie vous permettant de gérer le zoom, mais aussi d'enregistrer des presets.
Écran professionnel Samsung et support mobile inclinable
Pour ce qui est de l'écran, faites votre choix entre plusieurs tailles (43à 65 pouces), en fonction de votre salle. Les écrans Pro SamsungSignage sont des écrans professionnels UHD 4K pouvant restés allumés jusqu'à 16h par jour et ce, 7j/7. Une minuterie peut être mise en place et permet à l'écran de s'allumer et / ou de s'éteindre automatiquement.
Le support, quant à lui, est équipé de 4 roulettes pour pouvoir être déplacé aisément. Permettant de ne pas faire de trou dans vos cloisons, il est compatible pour les écrans de 43à 75" et peut s'incliner à plus ou moins 10° pour une vision parfaite de l'écran. Il se dote de 2 tablettes pour pouvoir poser la barre de visioconférence Yealink UVC40, votre ordinateur ou tout autre équipement.
Caractéristiques techniques de la barre tout en un Yealink UVC40
Caméra avec capteur 20 MégaPixels
Zoom numérique (ePTZ) x8 et angle de vue 133°
Obturateur électrique pour garantir la confidentialité
Auto-Framing et Speaker-Tracking par intelligence artificielle
Contrôle manuel par télécommande et possibilité de préconfigurations
Réseau de 8 microphones MEMS et 1 haut-parleur 5W
Suppression de l'écho acoustique et des bruits parasites
Connexion USB pour des visio sur n'importe quel logiciel de communication
Connectiques : 1x USB 3.0 Type B, 1x USB 2.0 Type A, 1x RJ-45, 1x Jack 3.5mm
Compatible Windows 7, Windows 10, Mac OS 10.10 ou supérieur
Cookies: c'est vous qui décidez !Notre site et ses partenaires stockent et/ou accèdent à des informations sur votre appareil, telles que les identifiants uniques de cookies pour traiter les données personnelles. Nous procédons ainsi pour vous fournir un contenu personnalisé. Vous pouvez accepter ou gérer vos préférences en cliquant sur le bouton "Paramétrer" ou à tout moment sur la page de la politique de confidentialité. Vos préférences renseignées sur ce site sont signalées à nos partenaires.Nous utilisons des cookies et technologies similaires tiers ou non pour prévenir les risques de fraude. Utiliser des données de géolocalisation précises. Analyser activement les caractéristiques du terminal pour l’identification. Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal. Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit.
Les cookies strictement nécessaires contribuent à rendre un site Web navigable en activant des fonctions de base telles que la navigation dans les pages et l'accès à des zones sécurisées du site Web. Sans ces cookies, le site Web ne pourrait pas fonctionner correctement.
Les cookies fonctionnels permettent de sauvegarder des informations qui peuvent changer la façon dont le site Web apparaît ou fonctionne. Par exemple, votre langue ou région préférée.
Les cookies statistiques aident le propriétaire du site à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web en collectant et rapportant des informations.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Web. Le but est d'afficher des publicités pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus rentables pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Votre consentement s'applique aux domaines suivants :https://www.officeeasy.fr/
Qu’est-ce qu’un cookie ?
C'est un petit fichier de données enregistré sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ce n’est pas un programme pouvant contenir des logiciels malveillants ou des virus.
Utilisation par le site Internet
Certains permettent d’assurer les fonctions essentielles du site Internet. Ils aident également à comprendre pourquoi vous visitez un site Internet. De ce fait, nous pouvons optimiser et cibler continuellement notre site afin qu’il réponde à vos besoins et vos intérêts. Les cookies gardent en mémoire certains éléments tels que les articles ajoutés au panier, le fait que vous nous ayez déjà visité, une connexion antérieure ou encore la langue et la devise que vous souhaitez utiliser. Nous utilisons également ces derniers pour adapter nos publicités selon vos préférences sur d’autres sites. Généralement, nous utilisons des cookies dans le cadre de notre service afin de vous présenter un contenu aussi pertinent que possible.
Quelle est leur durée de stockage ?
La durée de stockage varie. La durée de vie d’un cookie est calculée en tenant compte de votre dernière visite du site Internet. Lorsque sa durée de vie arrive à son terme, il est automatiquement supprimé.
Comment refuser ou supprimer des cookies ?
Vous pouvez à tout moment refuser tous les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. L’emplacement de ces paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Vous devez toutefois savoir que si vous les rejetez tous, certains services et fonctions ne peuvent plus être assurés sur le site Internet (car ceux-ci reposent sur l’utilisation de ces derniers).
Complétez votre demande ici et recevez votre devis personnalisé sous 4 heures ouvrées. Nos experts sont aussi à votre disposition par téléphone au 0801 23 05 05