Kit de visioconférence double écran : 2 écrans 4K, support motorisé, barre visio tout-en-un MeetingBar A20, tablette de contrôle CTP18 et dongle USB sans fil WPP30.
Depuis3 549€89 4 259€87 Prix normal
4 907,70 € 5 889€24
À3 896€77 4 676€13 Prix normal
5 305,70 € 6 366€84
Livraisongratuite
Disponible en location à partir de 98,53 € HT/moisEn savoir plus
Louez votre matériel avec OfficeEasy
La location financière est devenue un des moyens les plus simples pour les entreprises de répondre à leurs besoins en actifs sans avoir à acheter ces derniers.
Nos équipes peuvent vous proposer une offre locative sur les produits de votre choix.
Les avantages de la location avec OfficeEasy
Processus rapide et transparent, 100% en ligne.
Location sur des périodes de 24 à 60 mois. *
Taux compétitifs.
Les loyers sont déductibles en charge d’exploitation.
* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre partenaire de financement Viatelease et réservée à la clientèle professionnelle et aux comptes publics. Valable sur l'ensemble des produits hors consommables et à partir de 1500 € d'achats.
Un kit de visioconférence autonome sur double écran
Ce pack de visioconférence propose une configuration sur double écran. Il s'adapte à une salle de réunion de taille moyenne et comprend :
Une barre de visioconférence MeetingBar A20 avec caméras, micros et haut-parleurs intégrés ;
Une tablette de contrôle CTP18 ;
Un dongle USB pour faire du partage sans fil ;
Deux écrans professionnels Samsung série BEC, de 55 ou 65 pouces : choisissez la taille qui correspond à vos besoins dans la liste déroulante ;
Un support double écran motorisé roulant.
L'ensemble de ce kit dispose d'un fonctionnement autonome. Grâce à la tablette CTP18, vous pouvez lancer et prendre le contrôle de la réunion. Avec cette solution, vous n'avez aucun branchement à faire avant de lancer la visioconférence. Pour cela, une licence de salle est nécessaire. Deux paramétrages sont possibles : Zoom Rooms ou Microsoft Teams Rooms.
MeetingBar A20 + CTP18 + WPP30
La barre de visioconférence MeetingBar A20 prend en charge l'audio et la vidéo lors de la réunion. Elle intègre un système d'exploitation Android et de l'intelligence artificielle. Grâce à son capteur 20 Mpx, vous bénéficiez d'une belle qualité d'image, même lorsque la caméra effectue un zoom. L'expérience est immersive grâce aux différents cadrages automatiques. La A20 est capable de suivre l'orateur actif, de recadrer l'image pour intégrer tous les participants dans le cadre ou de les afficher de manière individuelle dans une vignette. Côté audio, elle intègre 8 microphones MEMS avec annulation de l'écho acoustique et réduction du bruit ambiant.
La CTP18 est un écran tactile de 8 pouces à installer sur la table. Elle intègre un calendrier avec toutes les réunions programmées. Cliquez sur la réunion que vous souhaitez rejoindre ! Cette dernière démarre instantanément. La tablette vous donne également accès à différents paramétrages tels que le contrôle de la caméra et de l'audio.
Le WPP30 est un bouton USB qui exerce une double fonction : présentation et visioconférence sans fil. Une fois branché à votre ordinateur, vous projetez l'écran de votre ordinateur sur celui de la salle de réunion. De plus, vous êtes connecté à l'équipement visio de la salle : il ne vous reste plus qu'à lancer la réunion sur la plateforme collaborative de votre choix !
Une configuration sur double écran
Le kit est composé de deux écrans professionnels Samsung - série BEC. Ces derniers vous sont proposés en deux tailles : 55 ou 65 pouces. Sélectionnez la taille qui correspond le mieux à vos besoins dans la liste déroulante !
Ces écrans sont dotés d'une résolution UHD 4K, d'une luminosité de 250 nits et d'un tuner TV. Adaptés à un usage professionnel, ils peuvent fonctionner en continu jusqu'à 16 heures par jour, 7 jours sur 7.
Pour accueillir vos deux écrans, nous vous proposons un support motorisé. Ce support est composé d'un pied motorisé réglable en hauteur (de 111,3 à 176,3 cm) grâce à la télécommande fournie, et d'un adaptateur permettant de fixer les deux écrans sur le pied. Le support est à roulettes pour faciliter vos déplacements.
La configuration double écran est très pratique car elle vous permet de séparer les flux vidéo des participants distants du contenu présenté. La présentation et les participants à la visio sont affichés, de manière distincte, côte à côte.
1er branchement de la barre en 10 minutes, son et vidéo impeccables !
Le mode de suivi multi-utilisateurs est assez impressionnant.
La tablette de contrôle CTP18 est facile à utiliser et permet une meilleure ergonomie de l'ensemble. La connexion avec la barre saute parfois sans raison et la reconnexion est un peu aléatoire.
Le module de partage WPP30 est extrêmement simple à utiliser et très efficace en réunion locale et distancielle.
Pour le prix, il n'y pas mieux sur le marché je dirais.
L'avis de Antoine BRICHOT
Le dernier avis
60% of 100
bon produit
L'avis de Romuald SOYER
80% of 100
Bon produit, mais la télécommande est minimaliste ce qui en pénalise l'ergonomie
L'avis de Christian WAGNER
100% of 100
Très bon produit !!!
L'avis de Pierre-alexandre Rousset
100% of 100
superbe image.
L'avis de Brice MARTINEZ
100% of 100
Très belle image. Je me tâte pour en acheter une pour moi perso.
L'avis de ThierryG
100% of 100
Livraison parfaite d'Office Easy, rapide et de qualité.
Cookies: c'est vous qui décidez !Notre site, en collaboration avec ses partenaires, utilise et accède à certaines informations stockées sur votre appareil, notamment des identifiants uniques de cookies, afin de traiter vos données personnelles et de vous proposer un contenu personnalisé. Vous pouvez accepter ces traitements ou gérer vos préférences en cliquant sur le bouton "Paramétrer" ou à tout moment via notre page dédiée à la politique de confidentialité. Les choix que vous effectuez sur ce site sont partagés avec nos partenaires.
Nous employons des cookies et des technologies similaires, qu’ils soient tiers ou non, pour diverses finalités, notamment : prévenir les risques de fraude, utiliser des données de géolocalisation précises, analyser activement les caractéristiques de votre appareil pour identification, stocker et accéder à des informations sur un terminal, diffuser des publicités et des contenus personnalisés, mesurer leur performance, analyser l’audience, et développer de nouveaux produits.
Les cookies indispensables assurent le bon fonctionnement d’un site web en activant des fonctionnalités essentielles, telles que la navigation entre les pages et l’accès aux zones sécurisées. Sans eux, le site ne pourrait pas fonctionner de manière optimale.
Les cookies fonctionnels permettent de sauvegarder des informations qui peuvent changer la façon dont le site Web apparaît ou fonctionne. Par exemple, votre langue ou région préférée.
Les cookies statistiques aident le propriétaire du site à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web en collectant et rapportant des informations.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Web. Le but est d'afficher des publicités pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus rentables pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Votre consentement s'applique aux domaines suivants :https://www.officeeasy.fr/
Qu’est-ce qu’un cookie ?
C'est un petit fichier de données enregistré sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ce n’est pas un programme pouvant contenir des logiciels malveillants ou des virus.
Utilisation par le site Internet
Certains permettent d’assurer les fonctions essentielles du site Internet. Ils aident également à comprendre pourquoi vous visitez un site Internet. De ce fait, nous pouvons optimiser et cibler continuellement notre site afin qu’il réponde à vos besoins et vos intérêts. Les cookies gardent en mémoire certains éléments tels que les articles ajoutés au panier, le fait que vous nous ayez déjà visité, une connexion antérieure ou encore la langue et la devise que vous souhaitez utiliser. Nous utilisons également ces derniers pour adapter nos publicités selon vos préférences sur d’autres sites. Généralement, nous utilisons des cookies dans le cadre de notre service afin de vous présenter un contenu aussi pertinent que possible.
Quelle est leur durée de stockage ?
La durée de stockage varie. La durée de vie d’un cookie est calculée en tenant compte de votre dernière visite du site Internet. Lorsque sa durée de vie arrive à son terme, il est automatiquement supprimé.
Comment refuser ou supprimer des cookies ?
Vous pouvez à tout moment refuser tous les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. L’emplacement de ces paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Vous devez toutefois savoir que si vous les rejetez tous, certains services et fonctions ne peuvent plus être assurés sur le site Internet (car ceux-ci reposent sur l’utilisation de ces derniers).
Complétez votre demande ici et recevez votre devis personnalisé sous 4 heures ouvrées. Nos experts sont aussi à votre disposition par téléphone au 0801 23 05 05