Disponible en location à partir de 54,98 € HT/moisEn savoir plus
Louez votre matériel avec OfficeEasy
La location financière est devenue un des moyens les plus simples pour les entreprises de répondre à leurs besoins en actifs sans avoir à acheter ces derniers.
Nos équipes peuvent vous proposer une offre locative sur les produits de votre choix.
Les avantages de la location avec OfficeEasy
Processus rapide et transparent, 100% en ligne.
Location sur des périodes de 24 à 60 mois. *
Taux compétitifs.
Les loyers sont déductibles en charge d’exploitation.
* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre partenaire de financement Viatelease et réservée à la clientèle professionnelle et aux comptes publics. Valable sur l'ensemble des produits hors consommables et à partir de 1500 € d'achats.
Description du Kit Visioconférence Yealink Microsoft Teams Room + Ecran - Pied Roulant
Pack visioconférence autonome et USB
Découvrez notre nouveau kit pour visioconférence sans fil Yealink où l'ensemble des éléments nécessaires pour effectuer vos réunions à distance sont inclus. Conçu pour les petites et moyennes salles (jusqu'à 12 participants), ce système de visioconférence a une grande spécificité. Il peut être utilisé en autonome sur Microsoft Teams Rooms ou Zoom Rooms (au choix), mais également en USB en connectant un câble entre votre PC et la tablette de contrôle CTP25. Cette solution vous permet notamment de réaliser des réunions à distance depuis une autre plateforme que celle sélectionnée lors du paramétrage de votre barre de visio autonome.
Ce pack comprend 5 éléments :
la barre de visioconférence MeetingBar A40 capteur 4K avec micros, haut-parleurs et caméra intégrés ;
la tablette de contrôle tactile CTP25 ;
un écran Pro Samsung UHD 4K aux dimensions de votre choix ;
un pied roulant avec 1 tablette permettant de poser vos accessoires.
L'installation du kit visioconférence sans fil
Le matériel s'installe très facilement. La caméra Yealink MeetingBar A40 doit être branchée à l'électricité et connectée au réseau de préférence via un câble Ethernet (RJ45). Comme le système autonome basé sur Android est directement intégré dans l'appareil, aucune connexion n'est nécessaire pour lancer la visioconférence, juste un clic depuis la tablette de contrôle CTP25 vous permet de rejoindre la réunion. Seul l'écran doit être branché en HDMI sur la caméra pour diffuser l'image captée par cette dernière. La mise en place de ce système nécessite, par ailleurs, une licence Microsoft Teams Rooms ou Zoom Rooms.
La Yealink MeetingBar A40 : caméra pour visioconférence tout en un
La barre de visioconférence Yealink MeetingBar A40 comporte une caméra, 8 micros avec portée de captation de 8m et un haut-parleurs puissant. Elle vous permettra d'effectuer vos réunions à distance en visioconférence, mais également vos audioconférences grâce au Bluetooth intégré.
Dotée d'un double capteur UHD 4K 48 MP avec un zoom numérique x6, cette barre de son avec caméra assura une très belle résolution, même lorsque la caméra réalisera un zoom sur une personne dans le fond de la salle.
Cette caméra tout en un fonctionne avec l'intelligence artificielle. Elle est capable de cadrer automatiquement les participants (auto framing), et de réaliser un focus sur l'orateur, tout en le suivant lors de ses déplacements (speaker tracking). Vous avez également la possibilité de paramétrer l'affichage sous forme de vignette, appelé "cadrage multi-focus", pour garantir l'équité entre les intervenants. Au niveau de l'audio, la Yealink A40 bénéficie de la technologie Noise Proof qui supprime les bruits de fond (comme les clics de souris, frappes sur les touches), ainsi que l'écho acoustique.
Très pratique, la caméra se met en mode confidentialité avec l'obturateur automatique lorsque la réunion se termine.
La tablette de contrôle CTP25
La Yealink A40 a un système autonome basé sur Android permettant de lancer une réunion via un seul clic sur la tablette tactile CTP25 (incluse). Vous devez seulement renseigner la salle lors de la création de votre réunion.
Depuis cette console de contrôle, retrouvez l'ensemble de vos réunions planifiées sur le calendrier. Vous pourrez aussi gérer le volume, et mettre en mute le son si vous le souhaitez.
Vous pouvez sortir du système de salle enregistré (Microsoft Teams ou Zoom) puis basculer en USB et lancer une visioconférence depuis votre ordinateur personnel afin de lancer une visio à distance depuis la plateforme de votre choix : Teams, Zoom, Meet, Webex et bien d'autres. Ceci est possible en connectant un câble USB-C depuis la tablette de contrôle CTP25 vers votre ordinateur personnel.
Pour partager vos documents sur l'écran de la salle, utilisez le dongle optionnel PA20
.
Samsung Signage, l'Ecran pour Professionnel ultra haute définition 4K
Le Samsung Signage est un moniteur conçu pour les professionnels.
Cet écran a une très belle résolution UHD 4K (3840 x 2160), de quoi garantir une excellente luminosité dans vos salles de réunion. Pour autant, il consomme très peu et peut fonctionner en continu 16 heures/jour, 7/7.
Il comporte de très nombreuses connectiques facilement accessibles (HDMI, VGA, USB, RJ45) et est doté de bords fins très esthétiques.
Le Samsung Signage a un player intégré. Il est alors équipé d'un lecteur de document PDF via USB qui vous permet de modifier l'affichage à votre guise.
Différentes tailles vous sont proposées dans ce kit visio : 43 pouces, 55 pouces et 65 pouces, de quoi répondre à l'ensemble de vos besoins.
A noter : l’aspect visuel du support roulant peut légèrement varier selon les disponibilités. Pour toute demande spécifique (hauteur du pied, base à faible encombrement, etc.), merci de contacter notre service commercial.
Avis des clients OfficeEasy
92.6% of 100
4.6 (8 avis)
Découvrez les avis du produit
L'avis le plus positif
100% of 100
Très belle image. Je me tâte pour en acheter une pour moi perso.
L'avis de ThierryG
Le dernier avis
80% of 100
Bon produit, mais la télécommande est minimaliste ce qui en pénalise l'ergonomie
L'avis de Christian WAGNER
100% of 100
Très bon produit !!!
L'avis de Pierre-alexandre Rousset
100% of 100
article correspondant parfaitement à notre besoin.
L'avis de Rachel Meunier-Favier
100% of 100
superbe image.
L'avis de Brice MARTINEZ
100% of 100
Livraison parfaite d'Office Easy, rapide et de qualité.
L'avis de Cc Pb
80% of 100
Trés bon matériel
L'avis de alain andre
80% of 100
Nous sommes contents
L'avis de Fanny G
Accessoires du Kit Visioconférence Yealink Microsoft Teams Room + Ecran - Pied Roulant
Cookies: c'est vous qui décidez !Notre site, en collaboration avec ses partenaires, utilise et accède à certaines informations stockées sur votre appareil, notamment des identifiants uniques de cookies, afin de traiter vos données personnelles et de vous proposer un contenu personnalisé. Vous pouvez accepter ces traitements ou gérer vos préférences en cliquant sur le bouton "Paramétrer" ou à tout moment via notre page dédiée à la politique de confidentialité. Les choix que vous effectuez sur ce site sont partagés avec nos partenaires.
Nous employons des cookies et des technologies similaires, qu’ils soient tiers ou non, pour diverses finalités, notamment : prévenir les risques de fraude, utiliser des données de géolocalisation précises, analyser activement les caractéristiques de votre appareil pour identification, stocker et accéder à des informations sur un terminal, diffuser des publicités et des contenus personnalisés, mesurer leur performance, analyser l’audience, et développer de nouveaux produits.
Les cookies indispensables assurent le bon fonctionnement d’un site web en activant des fonctionnalités essentielles, telles que la navigation entre les pages et l’accès aux zones sécurisées. Sans eux, le site ne pourrait pas fonctionner de manière optimale.
Les cookies fonctionnels permettent de sauvegarder des informations qui peuvent changer la façon dont le site Web apparaît ou fonctionne. Par exemple, votre langue ou région préférée.
Les cookies statistiques aident le propriétaire du site à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web en collectant et rapportant des informations.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Web. Le but est d'afficher des publicités pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus rentables pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Votre consentement s'applique aux domaines suivants :https://www.officeeasy.fr/
Qu’est-ce qu’un cookie ?
C'est un petit fichier de données enregistré sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ce n’est pas un programme pouvant contenir des logiciels malveillants ou des virus.
Utilisation par le site Internet
Certains permettent d’assurer les fonctions essentielles du site Internet. Ils aident également à comprendre pourquoi vous visitez un site Internet. De ce fait, nous pouvons optimiser et cibler continuellement notre site afin qu’il réponde à vos besoins et vos intérêts. Les cookies gardent en mémoire certains éléments tels que les articles ajoutés au panier, le fait que vous nous ayez déjà visité, une connexion antérieure ou encore la langue et la devise que vous souhaitez utiliser. Nous utilisons également ces derniers pour adapter nos publicités selon vos préférences sur d’autres sites. Généralement, nous utilisons des cookies dans le cadre de notre service afin de vous présenter un contenu aussi pertinent que possible.
Quelle est leur durée de stockage ?
La durée de stockage varie. La durée de vie d’un cookie est calculée en tenant compte de votre dernière visite du site Internet. Lorsque sa durée de vie arrive à son terme, il est automatiquement supprimé.
Comment refuser ou supprimer des cookies ?
Vous pouvez à tout moment refuser tous les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. L’emplacement de ces paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Vous devez toutefois savoir que si vous les rejetez tous, certains services et fonctions ne peuvent plus être assurés sur le site Internet (car ceux-ci reposent sur l’utilisation de ces derniers).
Complétez votre demande ici et recevez votre devis personnalisé sous 4 heures ouvrées. Nos experts sont aussi à votre disposition par téléphone au 0801 23 05 05