Service grands comptes et comptes publics OfficeEasy

Parce que les grandes entreprises et les administrations publiques ont des besoins spécifiques, OfficeEasy a créé un service qui leur est dédié. 

Suivi par un interlocuteur unique, vous bénéficiez d'un suivi personnalisé avant et après vente. De la définition de vos besoins en passant par la réponse à votre cahier des charges ou des interview d'équipes internes nous vous assurons de définir au mieux le matériel et les services qui répondront à vos attentes.

Une fois vos équipements livrés vous pouvez bénéficier d'installation sur site, de mises en route et de formations assurées par des techniciens certifiés par les plus grands constructeurs.

Un interlocuteur unique, qui connaît vos besoins

Équiper plusieurs centaines de collaborateurs demande une certaine expertise et une connaissance parfaite du marché. C’est pourquoi, chez OfficeEasy, nous avons une équipe consacrée à l’accompagnement des grands comptes et des comptes publics. Celle-ci se compose de technico-commerciaux expérimentés, toujours à l’affût des dernières innovations et des nouveautés produits. 

Rattaché à un membre de l’équipe, vous êtes suivi de façon individualisée et personnalisée. Ainsi, votre interlocuteur connaît parfaitement votre entreprise, vos besoins et vos contraintes.

Suivant votre projet de A à Z, il vous oriente vers les produits les plus adaptés et recherche, le cas échéant, l’équipement qui saura répondre aux spécificités de votre entreprise, que ce soit en termes de sécurité, de fonctionnement multi-sites, etc. 

Et pour que vous soyez sûr d’opter pour les bons outils, nous vous proposons une démonstration personnalisée et la possibilité de tester le matériel, directement dans vos locaux. 

Testez avant d’adopter !

Chez OfficeEasy, nous travaillons en étroite collaboration avec les marques. Cela nous permet de vous proposer des avantages exclusifs comme la démonstration et le prêt de produit

En tant que grand groupe ou administration, vous avez sans doute besoin d’un volume conséquent de matériel. Alors avant de passer commande, assurez-vous de la pertinence de l’équipement choisi grâce à une démo ou à un test produit.

En visioconférence, ou directement dans vos locaux, les marques vous présentent en détail leurs produits et leurs caractéristiques. Grâce à cette démonstration, vous pouvez poser toutes vos questions, qu’elles soient techniques ou pratiques, et avoir une meilleure idée des nombreuses possibilités et fonctionnalités des outils sélectionnés. 

Aussi, pour vous faire votre propre idée, nous pouvons, sur certaines typologies de produits, vous envoyer un modèle de prêt pour que vous puissiez le tester avec vos équipes et vous assurer qu’il soit facile à prendre en main et adapté à vos besoins. 

En lien direct avec les marques, votre interlocuteur unique organise pour vous démonstrations et prêts matériel, mais pas uniquement. Il vous obtient également les meilleurs tarifs !

 


Des tarifs négociés et un paiement simplifié

Que ce soit directement auprès des marques ou en passant par l’un de nos grossistes, notre équipe met tout en œuvre pour obtenir les meilleures cotations en fonction du volume que vous souhaitez commander.

Nous vous proposons ainsi des prix bas en toute circonstance et veillons à ce que le processus d’achat soit le plus simple pour vous. De ce fait, nous acceptons de nombreux modes de paiement : Carte Bancaire, Paypal, Hipay, virement, chèque. 

Pour ce qui est des comptes publics, il est bien entendu possible de régler avec un mandat administratif.

Vous offrant un accompagnement complet, nous allons encore plus loin dans nos services, vous proposant des garanties supplémentaires, l’installation sur site de vos équipements, et une plateforme dédiée à votre entreprise, pour un passage de commande simplifié et toujours 100 % sécurisé. 

Un espace dédié à votre entreprise

Vous souhaitez remplacer des produits que vous utilisez déjà ou en commander des unités supplémentaires ? Gagnez du temps en passant commande directement sur l’espace OfficeEasy dédié à votre entreprise. 

Regroupant toutes vos anciennes commandes et devis, vous retrouvez en un rien de temps la référence exacte à commander, sans avoir à chercher sur notre site, ni à passer du temps à envoyer des mails ou à téléphoner. 

Centralisant tous vos établissements, vous pouvez, depuis un seul et même espace, commander du matériel pour les différents sites de votre entreprise. 

Plus pratique et plus clair, tous les documents administratifs sont regroupés au même endroit.  Vous avez alors moins de chance de réaliser des commandes en doublon ou vous n’avez pas à rechercher un fichier sur différents comptes clients.

Interlocuteur unique, démonstrations et prêts produits, prix négociés et espace dédié, chez OfficeEasy, nous mettons tout en place pour vous offrir un accompagnement 100 % personnalisé. Grâce aux nombreux avantages réservés aux grands comptes et comptes publics, vous gagnez du temps tout en vous assurant de réaliser un investissement qui sera rapidement rentabilisé !

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