Accompagnement téléphonique au paramétrage de votre système de visioconférence

Accompagnement téléphonique à la prise en main de votre matériel de visioconférence. Créneau de 30 ou 60 minutes.

SKU
OEACTELVISIO
Ref :
OEACTELVISIO

Depuis 79€00 94€80

À 149€00 178€80

Livraison gratuite
79€00 94€80 79,00 €
10 pièces en stock
En stock
Accompagnement téléphonique au paramétrage de votre système de visioconférence
Résumé

    Points forts du Accompagnement téléphonique au paramétrage de votre système de visioconférence

    • Bénéficiez d'un accompagnement à distance personnalisé
    • Accompagnement par téléphone ou en visioconférence
    • Durée adaptée à vos besoins : 30 ou 60 minutes
    • Réservez un créneau du lundi au vendredi, de 9h à 17h
    • Conseils sur la mise en place, le paramétrage et l'utilisation
    • Contactez-nous pour prendre rendez-vous

    Description du Accompagnement téléphonique au paramétrage de votre système de visioconférence

    assistance téléphonique système visio

    Bénéficiez des conseils de nos experts

    Vous avez besoin d’aide pour prendre en main les équipements visio de votre salle ? 

    Nos experts vous accompagnent, à distance, dans la mise en place, la configuration et la première utilisation de votre nouveau matériel. 

    Qu’il s’agisse d’une caméra, d’une barre de visioconférence, d’un système de partage d’écran sans fil ou d’un kit de visioconférence, nos experts sont là pour vous aider. 

    Après achat et réception de votre équipement, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec l’un de nos conseillers.

    Par téléphone ou en visioconférence, vous profitez de précieux conseils pour effectuer les bons branchements, paramétrer et utiliser le produit. Cet accompagnement peut avoir lieu du lundi au vendredi, de 9h à 17h


    Un accompagnement parfaitement adapté à vos besoins 

    Selon vos besoins, nos experts fournissent un accompagnement sur : 

    • La mise en place : recevez de l’aide pour l’installation technique de votre périphérique audio/vidéo. Notre expert vous explique les différents branchements à effectuer : alimentation, connexion au réseau de votre entreprise, connexion à l’écran de la salle, branchement des périphériques sur le système de partage d’écran sans fil, etc. L’aide à la mise en place du produit concerne la connexion et non pas l’intégration dans l’environnement (ex : montage au plafond, fixation au mur). 
    • Le paramétrage : une fois l’équipement correctement branché et allumé, il faut passer à sa configuration. En effet, la première utilisation nécessite une première mise à jour et un paramétrage, pouvant s’effectuer grâce à la télécommande, à votre ordinateur portable ou à la tablette de contrôle (élément présent dans les systèmes de visioconférence autonomes). Notre expert vous accompagne pour réaliser ce processus étape par étape. Sur certains produits, une configuration plus approfondie est possible. Via le logiciel de la marque ou l’interface web du produit, vous pouvez accéder à des réglages ou fonctionnalités supplémentaires. Nous sommes là pour tout vous expliquer !
    • L’utilisation du produit : appropriez-vous votre équipement grâce aux conseils de notre technicien. Il vous explique tout ce qu’il est possible de faire avec votre nouveau matériel. Par exemple, vous obtiendrez des informations sur le lancement de la réunion, le contrôle manuel de la caméra, les différentes possibilités de cadrage automatique, de partage d’écran, etc. 

    Contactez nos experts pour prendre rendez-vous !