France
Choix du pays
0,00 € 0 article Mon panier est vide

Utano

Utano Barrier T180 Pack + carte SD offerte

Utano Barrier T180 Pack
+ carte SD offerte

de Utano

Smartphone Android double SIM, étanche IP67 + Carte SD 8 GO offerte

Réf : 831201179
4

Produit en fin de vie

VOIR LE PRODUIT REMPLAÇANT : Auwio AM-X200

Obtenez votre devis en 2h

Contactez les experts en téléphonie professionnelle d'OfficeEasy au sujet du Utano Barrier T180 Pack + carte SD offerte

• Smartphone Android + carte SD 8 Go offerte
    • Double SIM
    • Norme IP67 (étanche)
    • Résiste aux chocs et aux chutes
    • Version batterie longue durée 2000mAh
    • Appareil photo 5 mégapixels /
    • autofocus / caméra frontale
    • Lecteur Mp3 / Mp4
    • Vibreur
    • Lampe de poche
    • Quadri-bande
    • Connectivité Bluetooth, jack 3.5mm, micro USB
  • Mobile Utano Barrier T180
    Chargeur USB et secteur 230 V
    Câble USB
    Kit piéton stéréo
    Mode d'emploi
    Batterie rechargeable Li-ion 3.7 V / 2000 mAh
    Boucle d'attache
  • Jabra Drive

Prix public : 44,90 €
    Notre prix : 34,90 € HT

Carte Micro SDHC 16 Go Haute Vitesse

Prix public : 22,90 €
    Notre prix : 16,90 € HT

Jabra Speak 510

Prix public : 119,90 €
    Notre prix : 85,90 € HT

Carte Micro SDHC 32 Go Haute Vitesse

Prix public : 32,90 €
    Notre prix : 24,90 € HT
  • Garantie 1 an

Utano Barrier T180 : smartphone android double Sim, étanche IP67

Le Barrier T180 est un smartphone double Sim fonctionnant sous Android 2.3.5 et se caractérisant par sa robustesse et son étanchéité.

Certifié IP67, le smartphone T180 est totalement résistant à la poussière et à l'eau. Robuste, il a été conçu pour résister aux chocs et aux chutes.

Sa fonction double SIM vous permet d'utiliser 2 abonnements téléphoniques distincts simultanément et de recevoir ou emmetre des appels au choix depuis l'une ou l'autre des 2 cartes SIM.

utano barrier t180

Le smartphone Utano Barrier T180 propose de multiples fonctionnalités avancées comme un appareil photo 5 mégapixels, une caméra, un lecteur mp3/mp4, le mode avion ou encore une lampe de poche.

Son processeur haut de gamme assure une bonne fluidité graphique et une gestion optimale des applications.

Fonctionnant en réseau quadri-bande, le mobile Utano Barrier T180 peut être utilisé en Europe mais également en Asie ou en Amérique du Nord. Il offre une autonomie de 6h30 en communication et jusqu'à 150h en veille et propose une triple connectivité : jack 3.5mm, bluetooth, mico-usb.

Caractéristiques principales du mobile Utano Barrier T180
- Smartphone sous Android 2.3.5
- Norme IP67 (totalement résistant à la poussière et étanche)
- Résiste aux chocs et aux chutes
- Dual SIM (deux cartes SIM)
- Appareil photo 5 mégapixels / autofocus / caméra frontale
- Lecteur Mp3 / Mp4
- Enregistrement vidéo
- Mains-libres
- Répertoire de 1000 contacts
- Mode avion
- Ecran rétro-éclairé
- Boussole numérique
- Radio FM
- SMS / MMS
- Lampe de poche
- Vibreur
- 30 sonneries polyphoniques
- Verrouillage clavier
- Calendrier
- Calculatrice
- Réveil
- Jeux
- Batterie "Long Life" 2000 mAh 
- Réseau Quadri-bande 850/900/1800/1900 MHz
- 3G / GPRS / EDGE / Wifi
- GPS
- Système d'exploitation Android 2.3.5
- Processeur : 800 MHz
- Dimensions : 125 x 65,2 x 20,5 mm
- Poids : 203 g (batterie incluse)
- Couleur : Orange/Noir
- Revêtement antidérapant
- Ecran de protection ultra résistant
- Autonomie en veille : Jusqu'à 150h
- Autonomie en communication : 6,5h
- Dimensions de l’écran : 3,2 pouces
- Résolution : 480 x 320
- Type d’écran : LCD
- Ecran tactile
- Connectivité Jack 3.5 mm, Micro-USB, Bluetooth 2.1
- Mémoire 512 Mo ROM + 256 Mo RAM
- Extension de mémoire : jusqu'à 32Go avec une carte Micro SD

Derniers commentaires des clients Noter ce produit
    1. C'est une honte par
      Note
      1 5 1

Obsolescence programmée ou foutage de gueule : téléphone HS en 1an et 2 mois, et cela alors qu'il n'est même pas tombé une seule fois !!!!
      IP67 c'est du n'importe quoi !!!

2. attention meffiez vous par
      Note
      1 5 1

bonjour j ai acheter ce gsm le 1 erjuilliet 2013 on me la decrit et vendu comme incassable ici le 21 juillet il tombe de ma poche de plus ou moin 80 cm de haut ecran casser je suis tres decu j ai sonner chez office easy ils m on jentillement repondu que ya pas de garentie pour l ecran quand on me la vendu 280 euro on la decrit comme indestructible et quand il est casse ils disent qu il ne vaut rien que c est a moi a m arranger avec utano évitez d acheter la un bon conseil

3. LE TOP POUR UN TELEPHONE TOUT TERRAIN par
      Note
      1 5 4

JE SUIS SATISFAIT DE MON ACHAT POUR UN SMARTPHONE TOUT TERRAIN.

1. Un téléphone de mec par
      Note
      1 5 3

Très bien en main solide mais a la mise en service tout s affiche en allemand et c loin d être ma langue préférée

2. utano par
      Note
      1 5 4

tres content du telephone et des pretations

3. solide mais compliqué par
      Note
      1 5 4

j'ai cassé 3 nokia , maintenant je n'ai plus peur de casser mon tél car il est étanche et vraiement très solide. Domage que le wi-fi soit lent, apn moyen et sans flash. Appareil plein de fonctions utiles mais peu intuitif à l'usage.
      Les fonctions tél sont très pratiques et s'est bien là l'essentiel...

4. Super SAV Office Easy par
      Note
      1 5 5

J'avais un probleme mon T180 ne prenais pas la 3g ni ne se connectais par le reseaux GSM.

Un ptit coup de fil à Office Easy et 1 minute apres la manip à effectuer pour configurer arrive dans ma boite mail.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

IL EST VRAIMENT RARE DE VOIR UN SUIVIE DE CETTE QUALIT2E DE NOS JOURS.

ACHETER SUR CE SITE EN FERMANT LES YEUX, croyez moi

5. LE...portable pour les cavaliers par
      Note
      1 5 4

Ayant cassé 5 écran d'iphone et transformer en Ipad en roulant dessus.
      j'ai tester le T180 et réalisé la même péripétie...... j'ai rouler dessus avec mon 4x4 et pris ma douche avec pour le laver => pas une égratignure.
      JE LE RECOMMANDE A TOUT LES CAVALIERS

6. moyen par
      Note
      1 5 2

Nombreuses déconnexions, reboots intempestifs ... Je suis en double SIM (Free et Bouygues) J'avais un Iphone 3GS qui était très stable, mais le T180 est loin d'être aussi parfait.
      Je le trouve en plus assez lent (comparé à un 3Gs)
      Le GPS est assez lent à la réaction (j'utilise Waze)
      J'ai testé la mise à jour vers Android 2.3.5.1 mais elle ne fonctionne pas (toute la procédure semble OK, mais au final, c'est toujours une 2.3.5)
      Donc en résumé, téléphone robuste (il est fait pour ça), mais des progrès à faire pour le reste

7. utano t180 par
      Note
      1 5 4

téléphone d'enfer et bien foutu petit bémol pour appareille photo trop lent je suis un baroudeur et il est un fois tombé de ma poche de 10 mètre dans les rocher et pas de problème çà tient le choc

8. cool! par
      Note
      1 5 5

très satisfait de mon phone sauf un prob avec mon operateur (B&YOU) pour parametrer le tel pour recevoir msn et internet il ne reconnaissait pas cette marque!...

9. Vraiment Top par
      Note
      1 5 5

Super Produit, je l'utilise en Guyane, avec la carte sim métro et la locale, solide, et look GIJoe, je recommande,

10. **** étoiles par
      Note
      1 5 4

Come dit sur les autres avis super produits avec un look baroudeur et une réelle qualitée de finition.
      les temps de réactions sont très bons et le pack livré ici avec batterie 2000 milli ampères fait vraiment la différence par rapport aux versions dégradées avec batteries 1200 qui ne tiennent mème pas 24h (nous nous sommes faits avoir 1 fois mais pas 2 !).
      Donc top téléphone et vraiment pas cher.
      Un bémol moi aussi sur la capacité mémoire sans carte Micro SD...

11. Très satisfait par
      Note
      1 5 5

Solide évidemment et très bien fini, téléphone très fonctionnel, je suis passé à un outil vraiment efficace.

12. il respire la santée! par
      Note
      1 5 5

je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire tomber ou de le noyer mai il a l'air super resistant et de bonne facture!
      (aucuns contact sur l'écran quand on le pose a l'envers!)
      appareil photo lent, pas la peine d'essayer de prendre quelque chose en mouvement.
      la qualitée des videos n'est pas foudroyante non plus mai bon cela reste quand même correct!

je recommande!

13. Le TOP superbe smarphone tout térrain par
      Note
      1 5 5

Le TOp pour ceux qui ne veulent pas s'embarrasser avec des produits sophistiqués, fragiles et communs. Smarphone très bien fini, inspirant la solidité et le respect. Fluidité et qualité d'affichage au rendez vous malgrés ces caractéristiques un peu dépassées. Bonne prise en main, produit sortant de l'ordinaire qui sait séduire tous ceux qui le manipule.

14. Satisfaite par
      Note
      1 5 5

T180 plus qu un telephone

15. top qualitée par
      Note
      1 5 5

superbe produit très bien fini et belle boite, équipé d'un processeur satisfaisant pour faire tourner les applis.
      manque de mémoire pallié par la présence du port micro sd, bon son et bonne autonomie, mieux que mon précédent sonim et livré en 1 éclair donc je note 5*

16. T180 par
      Note
      1 5 4

téléphone bien fini et complet, je recommande.

17. Top Qualitée par
      Note
      1 5 5

Ayant eu un peu peur au début en ahetant une nouveauté (bien que certain de mes equipiers en avaient acheté en allemagne) nous avons été tout de suite rassurés au déballage : le téléphone est de très haute qualité (rien à voir avec certains produits étanches que nous avions déja), l'écran est fluide et l'affichage fin.
      Mais ce qui est le véritable + c'est d'avoir ses mails et un navigateur internet dans à produit "haute résistance" testé et approuvé : dés la première semaine , l'un de nos T180 à chuté de 2 mètres sur un sol béton et rien , mème pas une érraflure, espérons que les composant internes soient aussi solides que la coque, nous verrons à l'usage...

1. Voir plus d'avis Utano Barrier T180 Pack + carte SD offerte Voir moins d'avis Utano Barrier T180 Pack + carte SD offerte
Les + du modèles 100% étanche norme IP67, double SIM, carte SD 8 Go offerte
Type de mobile Smartphone
Design Classique
Double SIM Oui
Protection Immersion temporaire
GPS intégré Oui
Tracker Oui
Bluetooth Oui
Micro SD Oui jusqu'à 32 Go
Lampe Torche Oui
Photo/Vidéo Oui
Lecteur MP3 Oui