Motorola TLKR T8 (Pack)

2 talkies-walkies Motorola T8, 8 canaux, scan, vox, lampe LED

SKU
OETWMOT8
85.8% of 100
28 Avis
Garantie 1 an
Ref :
P14EPA03A1AA
5031753006044
En fin de vie
Ce produit est en fin de vie et arrêté par le fabricant.

Points forts du Motorola TLKR T8 (Pack)

  • Large Ecran et Menu Interactif
  • Grip de Protection
  • Test de portée OfficeEasy : 7/10
  • Fonction Scan de balayage des canaux
  • Fonction Vox : déclenchement automatique à la voix
  • Identification de l'appelant et groupements d'appels
  • Lampe torche intégrée
  • Livré avec double chargeur et batteries version longue durée
Motorola T8

Caractéristiques du Motorola TLKR T8 (Pack)

Fonctionnalités

Fonctionnalités
Mode de transmission Analogique
Pack bundle Pack de 2
Utilisation Sans licence communications gratuites
Les + du modèle Lampe Led, grip de protection, identification de l'appelant et groupements d'appels
Fréquence radio PMR446 (utilisation gratuite)
Portée Champ Libre ▶▶▶▶▶▷▷▷
Nombre de canaux 8
Sous-canaux 38
Écran Oui
Clavier Non
Fonction VOX (mains-libres) Oui
Recherche automatique de canal (Scan) Oui
Ecoute simultanée de 2 canaux (Dual Watch) Oui
Squelch automatique Oui
Verrouillage des canaux Oui
Fonction Brouillage de la voix Non
Vibreur Non
Bip roger Oui
Bip touche NC
Prise pour accessoire audio Oui
Indice de protection IP Aucun
Zone ATEX Non
Talkie Walkie Etanche Non
Chargeur Double
Kit oreillettes inclus Non
Autonomie en conversation 14h
Autonomie en veille 27h
Indicateur de batterie faible Oui
Batteries 2 batteries rechargeables NiMH
Poids 170 g
Dimensions 55 x 167 x 39 mm
PTI (détection de chute) Non
Garantie constructeur 1 an

Contenu

  • 2 talkies-walkies T8
  • 2 batteries rechargeables NiMH version pack
  • Support chargeur double
  • 2 clips ceinture
  • Manuel d'utilisation

Documentation

Mode d'emploi (pdf)

Description du Motorola TLKR T8 (Pack)

Motorola TLKR T8 Pack : Le Talkie Walkie Résistant et longue portée                  

Le Motorola T8 est un Talkie Walkie complet offrant toutes le fonctionnalitées nescessaires à une utilisation professionnelle ou de loisir exigeante.

Disposant d'une coque renforcée avec grip de maintien et d'un large écran d'affichage retro éclairé, ce talkie walkie motorola vous offre un accès rapide à toutes ses fonctionnalités grace aux 3 touches multifonctions présentes en façade.Le Motorola TLKR T8 bénéficie d'une fonction vibreur , de l'identification de l'appelant ainsi que de la possibilité de créer des groupements d'appels afin de faciliter la communication avec ppluseirs équipes.

La fonction Vox permet un déclenchement de l'appel main libres et rend ce produit particulièrement adapté à l'utilisation d'oreillettes.

Equipé d'une batterie Lithium, le motorola T8 à une autonomie de 16 heures et offre une puissance de sortie de 500Mw lui permettant de porter jusque 10 kilomètres.

Ce pack comprends 2 talkies walkies Motorola T8, 2 batteries Lithium, 2 clips ceinture, 1 chargeur double avec son alimentation 200 volts ainsi qu'une notice complète en Français.

Principales Caractéristiques Techniques de Motorola T8 :

> Fonction main libre Vox et iVox
> Groupement d'appel / bip de confirmation "parlez" (Bip Roger)
> Fonction Scan
> Squelch automatique (réduction des bruits de fond)
> Lampe torche intégrée.
> Écoute / balayage des canaux.
> Verrouillage du clavier
> 8 canaux  /121 codes
> Water résistant
> Ecran LCD rétro éclairé
> Verrouillage du clavier
> Économiseur de batterie, avertissement de batterie faible, indicateur de veille et de niveau de charge.
> Clip ceinture
> Chargeur 9 volts / Batteries Nimh, Taille : 59.5x18.5x25.5

Le Test de portée OfficeEasy : afin de faciliter votre choix au sein de la gamme de talkie walkie présente sur le site, notre labo technique à testé l'ensemble des talkies walkies en situation réelle.Les notes ont été attribuées en fonction de deux tests : un test en aggolmération l'autre en champ libre, la moyenne de ces 2 tests donnant la notation globale de 1 à 10 sur 10. 10/10 signifie une réception de bonne qualité dans un rayon de 2/3 km en aglommeration et +/- 10 km en champ libre. Il est à noter que ces distances peuvent varier en fonction de l'environement extérieur réel (colines, lignes electriques,...).

Motorola T80

Avis du Motorola TLKR T8 (Pack)

85.8% of 100
4.3 (28 avis)
Découvrez les avis du produit
Logo Truspilot
L'avis le plus positif
100% of 100
Facile à paramétrer; agréable en main et à l'utilisation.La portée pour une utilisation en montagne semble bonne pour un premier essai (à confirmer sur la durée)Autonomie pas encore testée.Seul petit moins : son de base trop fort.5 étoiles pour la qualité du site et pour le prix.
L'avis de Moto
Le dernier avis
80% of 100
La portée est très correcte. J'ai l'impression quelle varie un peu d'un appareil à l'autre... Il faut que je test plus pour en être certain.Le produit reste de très bonne qualité et est facile à l'emploi.Une petite lumière est ajoutée en petit gadget, mais elle n'est pas très efficace.Bonne autonomie.(Le seul problème est qu'on ne sait pas à quel niveau est rendu la charge, soit c'est plein soit c'est presque vide)Le TLKR T8 reste un très bon talkie, que je recommande au petits budgets
L'avis de Maxime
100% of 100
Livraison ok délai très bien . Le produit marche super bien on entend très bien bonne portée rien a dire pour le prix très bonne marque.
L'avis de Mario 30
40% of 100
prix moyentrop d'interferences meme en veille qui interdit de le laisser dans une chambre la nuit pour surveiller les enfqnts ou un malade sans le reveiller
L'avis de calisti jean claude
80% of 100
Très satisfaite du produit, aucunes mauvaises surprises.
L'avis de KERMARREC
80% of 100
Commande arrivée rapidement. Il ne faut pas s'attendre à des performances exceptionnelles en intérieur. Très utile pour les voyages à plusieurs voitures à l'étranger, ou dans les parcs d'attraction ou en foret.
L'avis de clientttttt
100% of 100
faciite d utilisation
L'avis de seraphin
60% of 100
Produit de bonne qualité dans l'ensemble.point négatif , en émission et en réception il y a pas mal de friture et d'interférence.
L'avis de marlon75
40% of 100
Nous avons acheté quelques paires de ce produit et finalement ces derniers ont une portée moindre que les xtr446,qui en plus est livré avec des oreillettes cadeau nous retournerons donc sur le xtr la prochaine fois.
L'avis de Securi services
100% of 100
J'habite en Martinique 972 j'ai reçue ma commande dans les temps ,qui veut dire une commande passer le04/05/2012 et livré le 11/05/2012 ,je dis bravo à toute l'équipe c'est du sèrieux chez vous fèlicitation pour la compétence vous aurez de mes nouvelles très bientot Mme P.AGIAN
L'avis de AGIAN P
100% of 100
Bon protuit bien bien !
L'avis de Jabbour
100% of 100
rien a redire.bon produit. livré rapidement. tres bonne autonomie. commandé le vrendredi soir recu le mardi matin donc trés bon délais de livraison
L'avis de djul
100% of 100
bon produit qualite prix a voir a l'usage l'autonomie livraison sansas delais respectes materiel et societe que je recommanderai pour les achats par internet details et renseignements precis sur la marchandise
L'avis de dubos jean-louis
80% of 100
Bon materiel mais notice d'utilisation pas très claire . Il est parfois assez difficile d'obtenir ce que l'on souhaite . Autonomie OK . Portée réelle à vérifier . Officeeasy bien , délai livraison respecté .
L'avis de RICHOUX Alain
100% of 100
Tres bon produit,bonne portée,utilisation simple,petit bémol des interférences lorsqu'il y a d'autres groupes d'utilisateurs.Chapeau a OfficeEasy pour la rapidité de traitement et pour le délai de livraison.Produit que je recommanderai pour la sécurité / gardiennage.
L'avis de Competence Securite